Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre Q990c se déconnecte Smarthings

(Sujet créé le : 11-11-2024 11:33 PM)
86 Visites
Naoned
First Poster
Options
Bonjour,

J'ai une barre de son Q990c connectée en HDMI eARC sur une TV Sony.

J'ai ajouté la barre sur SmartThings mais après quelques jours elle apparaît hors ligne et le diagnostic via l'application ne permet pas de la réactiver. La dernière étape du diagnostic rend un message signalant que le cloud est inaccessible ou quelque chose comme ça.

Elle n'apparait donc plus dans Spotify quand je veux envoyer de la musique, que ce soit depuis le téléphone ou depuis un PC connecté au réseau local.

Je suis à chaque fois obligé de supprimer la barre et de la réinstaller dans SmartThings, pour la retrouver dans Spotify sur le téléphone ou le PC.

Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup.

Cordialement à tous.
1 Répondre
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Naoned et bienvenue sur la communauté Samsung France.

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez lors de l'utilisation de votre barre de son.

Je vous propose de réinitialiser votre barre de son puis de désinstaller et installer à nouveau l'application SmartThings.

Certes, vous aurez besoin de faire une nouvelle configuration. Mais le fait de tout restaurer et de le faire pourrait apporter une amélioration.

➡️ Pour réinitialiser votre barre de son, appuyez et maintenez le bouton réglage de la télécommande enfoncé jusqu'à ce que l'afficheur marque "INT" puis s'éteigne.

Kyali_K_0-1731510546204.png

➡️ Cette manipulation déconnectera la barre de son d'internet et la mettra aux paramètres par défaut. Il faudra alors la remettre sur la source Wi-Fi et la rajouter à l'application SmartThings que vous aurez préalablement désinstallé et réinstallé.

Je reste disponible.

Bonne journée

0 Compliments