le 13-11-2024 12:23 PM
Bonjour
depuis peux, le son diminue tout seule sans aucune manipulation et apres un petit temps redevient normal
Que faire ???
13-11-2024 01:26 PM - modifié 14-11-2024 12:29 PM
Bonjour @cindy2611 et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.
Je vous invite dans un premier temps à vous servir de la télécommande de votre barre de son pour le mode sonore sélectionné, qui est le mode standard.
➡️ Appuyez sur le bouton SOUND MODE et regardez si l'afficheur de la barre de son affiche le mode "STANDARD". Sinon, appuyez plusieurs fois s'il le faut jusqu'à ce que vous aperceviez ce mode.
Par ailleurs, il est souvent possible que la télécommande soit à l'origine de ce genre de situation s'il a un envoi des signaux tout seul sans qu'il n'y ait un appui sur un bouton.
➡️ Pour le savoir, je vous suggère de retirer complètement les piles de la télécommande lorsque la situation se présente. Laisser la télécommande vide pendant un bon moment afin de voir si ce phénomène s'arrête ou continue.
Si la situation ne se produit pas pendant que la télécommande ne contient aucune pile, cela confirmerait alors cette hypothèse.
N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.
Bonne journée.
le 13-11-2024 03:44 PM
bjr
je viens de le mettre en standard il était en surrund et j'ai aussi changé les piles de la commande on verra bien merci
le 14-11-2024 12:20 PM
Bonjour @cindy2611,
Je vous remercie pour votre retour et je tiens à vous signifier que j'ai modifier mon précédent commentaires afin d'ajouter plus de précision sur mes explications.
Concernant la télécommande, le fait de changer les piles peut apporter une solution. Cependant, si la situation persiste, sachez que le but de la manipulation était de retirer complètement les piles de la télécommande lorsque la situation se présente et de la laisser vide pendant un bon moment afin de voir si ce phénomène s'arrête ou continue.
Il est souvent possible que la télécommande soit à l'origine de ce genre de situation s'il a un envoi des signaux tout seul sans qu'il n'y ait un appui sur un bouton. Si la situation ne se produit pas pendant que la télécommande ne contient aucune pile, cela confirmerait alors cette hypothèse.
Je reste disponible et n'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.
Bonne journée.