Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de grouper multiroom sur TV philips

(Sujet créé le : 11-12-2020 07:31 AM)
198 Visites
Scrut
First Poster
Options

Bonjour à tous, 

j’ai une barre de son HW-750 et une WAM350 les deux marchent nickel depuis l’application multiroom par contre il m’est impossible de grouper les deux pour les mettres sur ma TV Philips!! Depuis l’application j’arrive à les grouper mais une fois groupé impossible de changer la source.

Je suis branché en hdmi entre ma. Hw-750 et ma tv, une fois groupé depuis l’appli je mets ma barre de son en mode D.in mais les la WAM se disocie et je n’ai plus que le son de la barre!

autre essai : je connecter ma

barre a la TV en Hdmi et mode D.in, lorsque j’ai le son de la TV sur la barre je vais sur l’appli et je tente de grouper avec la WAM mais là ca me deconnecte de la TV et la barre passe en « WIFI »

quelqu’un pourrais m’aider svp? Merci d’avance

0 Compliments
4 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Scrut ! 🙂

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

J'ai contacté notre service dédié et dès que j'ai une réponse, je reviens vers vous. 

Prenez soin de vous et de vos proches, 

Alina_M 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci de votre patience, @Scrut 🙂

Au cas où tous les réglages sont respectés, je vous prie de revenir vers nous en cas de souci supplémentaires.

Prenez soin de vous et vos proches. 
Bonne soirée, 
Alina_M
0 Compliments
Scrut
First Poster
Options

Bonjour Alina_M,

tout d’abord merci pour votre réactivité et votre implication!

j’ai bien pris en compte votre lien avec l’explication pour le raccordement des encientes et de l’application multiroom mais malheuresement ca ne fonctionne toujours pas.

dites moi si je me trompe mais j’ai l’impression que multiroom est finalement uniquement compatible avec les TV de marque Samsung?

depuis l’application j’arrive a grouper les enciente mais dès que je veux passer sur la TV les enceintes se dissocie... dois-je me separer d’un systeme incompatible ?

merci

Cordialement

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Scrut 🙂

Merci pour vos réponses et patience. 

Effectivement, je viens de faire plusieurs vérifications avec notre cellule dédié et oui, l'application Multiroom fonctionne seulement avec les appareils Samsung. Même dans cette situation , il y a des appareils Samsung qui ne sont pas compatibles. 

J'aurais aimé pouvoir vous aider plus. Je reste à votre disposition pour toutes autres informations. 

Passez une bonne journée,

Alina_M

0 Compliments