La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Audio & Vidéo
Faites l'expérience d'une qualité sonore digne d'un cinéma avec les barres de son Samsung
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Comment je peu connecter mon casque bluetooth sur ma tv UE55KU6000K?, N'ayant pas de prise jack, et la tv n'étant pas bluetooth ( chose que... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acheter une barre de son samsung Q800T que j'ai branché sur une tv Sony Bravia avec un cordon filaire. Je n'arrive... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un souci de connexion entre ma tv UE48JU6000k et ma barre de son HW J7501. Je n'arrive pas à les connecter en Bluetooth.... Afficher la publication
Ma barre de son ne s allume pas quand j allume la tele. Elle a fonctionnait les deux premier jours et maintenant elle me dit "software are... Afficher la publication
Bonjour à tous je rencontre un problème avec ma barre de son pouvez-vous m’éclairer s’il vous plaît ......
j’arrive pas à avoir le logo Atmos... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d acheter une tv QLED Q70TAT . J'y ai raccorder mon ampli audio qui relié à mes enceintes par la prise optical. Tout... Afficher la publication
Bonjour
Je possede une barre de son hw q70t avec la tele q95t.
Le branchement en hdmi e arc est mis mais la tele affiche que la barre... Afficher la publication
Bonjour à tous, j'ai reçu récemment ma nouvelle barre HW-Q900T et je suis dans les tests, jusque maintenant j'avais une barre de... Afficher la publication
Bonjour à tous,
j’ai une barre de son HW-750 et une WAM350 les deux marchent nickel depuis l’application multiroom par contre il m’est... Afficher la publication
Bonjour, je viens d’acheter une barre de son Samsung qui fonctionne parfaitement (pas eu de pb de branchement à priori) toutefois je m’interroge... Afficher la publication
bonjour , je n'arrive a connecter mes enceintes surround swa 8500s avec ma barre de son hw-q70r , le voyant bleu n'arrête pas de clignoter... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème avec la sortie optique de ma TV (50RU7025) qui est reliée à une barre de son. Tout fonctionne bien avec la... Afficher la publication
Bonjour , problème avec ma barre de son jw450 . Quand je démarre celle-ci au bout de quelques secondes elle m'affiche (port) puis elle... Afficher la publication
bonjour,
J'ai un problème depuis ce matin, la télécommande de la barre de son HW-J450 ne fonctionne plus.
Il y a bien le faisceau... Afficher la publication
bonjour,
j'ai depuis 2 à 3 mois des coupures, des saccades sur ma barre de son
je suis branché en bluetooth
j'ai réinitialisé... Afficher la publication
Bonjour
J’ai une barre de son Samsung DOLBY ATMOS (HW-K850) achetée en 2018 je l’ai branché en HDMI TV/ARC avec un câble HDMI 2.1 et lorsque je... Afficher la publication
Bonjour,
La TV et la barre de son ne se voit plus en mode ARC via la liaison HDMI (ARC) malgré les multiples changements de cable HDMI. Un... Afficher la publication