le 31-01-2022 11:58 PM
Bonjour je me permet de posté un message ici suite à un problème sur mon téléviseur Samsung UE70TU7175 acheté en septembre 2020, j'ai à ce jour acheté une barre de son Philips TAB8405 compatible dolby atmos et HDMI e-arc et arc.
J'ai connecté la barre de son au téléviseur la barre de son et le téléviseur affiche bien E-arc mais dans le menu du téléviseur il est impossible de cliquer sur l'option Dolby Atmos la case et grisé comment puis-je l'activé ? Merci à vous et bonne journée.
Mr Orthola William
01-02-2022 11:00 AM - modifié 01-02-2022 01:12 PM
Bonjour @William95
Je pense qu'il faut que les deux appareils soient des matériels Samsung. Si l'option est grisée, c'est qu'elle n'est pas disponible avec le couplage TV et le modèle de votre barre de son.
A tout hasard; cette fiche vous donne les points à vérifier pour effectuer le couplage d'un TV et d'une barre de son Samsung.
Cordialement
le 01-02-2022 01:03 PM
Bonjour et merci de votre réponse clair et rapide 😁 je ne me suis pas posé la question de compatibilité de marque car le frère de ma copine a exactement le même téléviseur on l'a acheter en même temp au même endroit et lui à opté pour un système son qui n'est pas Samsung ( bien plus chère que le mien ) et lui sa fonctionne très bien en Dolby Atmos 😭 je ne comprend pas peut être un réglage de " d'encoding" que je n'arrive pas a trouvé dans les réglages de ma barre de son 😥 affaire à suivre 🤷🏼♂️
10-02-2022 07:50 PM - modifié 13-02-2022 08:43 AM