Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connexion entre barre de son et enceinte arrières

(Sujet créé le : 15-12-2021 08:41 PM)
1071 Visites
Quentinc
First Poster
Options
Bjr j ai récemment pris une barre de son q900 avec le kit arrière sw9100.. impossible de les appairer

J ai beau faire 20 fois la manipulation avec le on off +id set . Id set aussi sur le kit arrière veut rien savoir
0 Compliments
17 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Quentinc ! 😊

Je vous prie de m'indiquer le modèle complet de la barre de son, afin de mieux vérifier : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/ou-trouver-les-references-de-mon-produit/ 

En attente de vous lire. 

0 Compliments
Quentinc
First Poster
Options
Swa-9100s et H-q900a
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @Quentinc😊

À ce que je vois, dans la liste des produits compatibles se trouve le modèle HW-Q900T. Le modèle HW-Q900A n'est pas mentionné. 

Alina_M_0-1639660201034.png

Je vais vérifier avec nos experts les compatibilités entre les deux appareils. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous. 

À bientôt,

Alina

0 Compliments
Quentinc
First Poster
Options
Pourquoi faire ce genre d offre dans ce cas vous êtes sérieux. Vous faites foyer sans préciser les compatibilité 20211216_152057_16313_1639664457.jpg
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour ces précisions @Quentinc

On doit attendre la réponse de nos experts, pour voir s'il s'agit effectivement d'un souci de compatibilité. 

Je reviens vers vous dans le meilleur délai. 

Belle journée,

Alina

0 Compliments
Quentinc
First Poster
Options
Chose importante j étais sur une q600a avec laquelle elles se sont appairer immédiatement. Doit je réinitialiser l enceinte ?
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Quentinc😊

J'ai la réponse de la part de nos experts. 

La barre de son Q900A est uniquement compatible avec SWA-9500S. Cela explique le souci d'appairage. 

Je reste à votre écoute. 

0 Compliments
Quentinc
First Poster
Options
Donc là on va avoir un souci car moi j ai acheté ce produit parce qu il était dans l offre que vous faites sinon j aurais jamais pris cette configuration. Je suis vraiment déçu et étonné, je suis client et vendeur de vos produits mais là comment on fais ? Est ce que je peux tjrs faire une.confiance en cos produits et leur compatibilité en restant avec vos produits... c est juste incroyable... vous avez aucune solution? Le produit que j ai a été déballé dc je serai pas rembourser et en plus je dois racheter le kit son compatibilité parce que Samsung a craqué son.offre.... je vous laisse me recontacter par mail , je vous communique éventuellement mon tel . Mais il va falloir trouver une solution.
0 Compliments
Quentinc
First Poster
Options
Donc ça s arrête là..... on achète vos produits qui semble compatibles sinon pourquoi les mettre ensemble dans une offre commerciale, on les achète et quand on vous interpelle parce que cela aberrant de faire une offre avec 2 produits que l on peut lie dans l offre mais qui ne sont pas compatibles eh bien ça s arrête à un message sur le forum .... pas d excuses , pas de solutions , en faite vous vous fichez de la satisfaction clientèle...
0 Compliments