le 11-12-2020 02:43 PM
Bonjour, je viens d’acheter une barre de son Samsung qui fonctionne parfaitement (pas eu de pb de branchement à priori) toutefois je m’interroge sur la façon de gérer le réglage du son:
- faut baisser à fond le son de la tv et de canal et gérer uniquement avec la barre de son ?
ou jouer avec les 2 canal+ et barre de son ?
désolée cette question vous paraît peut-être *****e mais je m’y connais pas tellement !
merci d’avance
11-12-2020 03:37 PM - modifié 11-12-2020 03:38 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Calette77 ! 🌞
Nous sommes ici pour vous aider.
Si je comprends bien, en ce moment vous pouvez gérer le réglage du son depuis le téléviseur et la barre de son aussi avec les 2 télécommandes ?
Je vous conseille de choisir un moyen qui vous est plus adaptée. Moi, par exemple, j'utilise la télécommande de la téléviseur pour gérer les canaux et la télécommande de la barre de son pour le réglage du son. Quand je connecte la barre de son au téléviseur, le réglage de son passe automatiquement par la barre.
En attente de votre retour.
Alina_M
le 12-12-2020 09:51 AM
merci Alina, j’ai mal m’exprimer mais ce n’était pas ma question. Mon problème est : faut baisser le son de la télé et le son du décodeur canal plus et ne gérer le son qu’avec la barre de son ou bien faut il uniquement baisser le son de la télé et jouer avec le son de canal plus et de la barre de son ?
le 14-12-2020 03:01 PM
Bonjour @Calette77 ,
Merci de votre patience.