Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gestion du son avec TV Samsung avec décodeur canal+ avec barre de son

(Sujet créé le : 11-12-2020 02:43 PM)
1533 Visites
Calette77
Student
Options

Bonjour, je viens d’acheter une barre de son Samsung qui fonctionne parfaitement (pas eu de pb de branchement à priori) toutefois je m’interroge sur la façon de gérer le réglage du son:

- faut baisser à fond le son de la tv et de canal et gérer uniquement avec la barre de son ?

ou jouer avec les 2 canal+ et barre de son ?

désolée cette question vous paraît peut-être *****e mais je m’y connais pas tellement !

merci d’avance

3 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Calette77 ! 🌞

Nous sommes ici pour vous aider. 

Si je comprends bien, en ce moment vous pouvez gérer le réglage du son depuis le téléviseur et la barre de son aussi avec les 2 télécommandes ?

Je vous conseille de choisir un moyen qui vous est plus adaptée. Moi, par exemple, j'utilise la télécommande de la téléviseur pour gérer les canaux et la télécommande de la barre de son pour le réglage du son. Quand je connecte la barre de son au téléviseur, le réglage de son passe automatiquement par la barre. 

En attente de votre retour. 

Alina_M 

Calette77
Student
Options

merci Alina, j’ai mal m’exprimer mais ce n’était pas ma question. Mon problème est : faut baisser  le son de la télé et le son du décodeur canal plus et ne gérer le son qu’avec la barre de son ou bien faut il uniquement baisser le son de la télé et jouer avec le son de canal plus et de la barre de son ?

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Calette77 ,

Merci de votre patience. 

La manipulation du volume que ce soit sur le téléviseur ou le décodeur, influence sur le résultat final du son. Si vous baissez complètement le volume du téléviseur et décodeur, le niveau du son ne sera pas aussi élevé lorsque vous augmenterez le volume de la barre de son avec la télécommande de celui-ci. 

Je vous propose d'utiliser l'option de guide connexion dans le menu du téléviseur. Cette option vous permettra de configurer votre barre de son et votre décodeur de telle sorte que vous utilisez seulement la télécommande du TV pour les autres deux appareils. 

Je vous prie de m'indiquer le code modèle complet de votre téléviseur pour vous donner la manipulation.

Vous le trouvez sur l'étiquette blanche au dos de l'appareil ou dans le menu: Paramètre > Assistance > a propos de cette TV
donne la manipulation.

En attente de votre retour. 
Alina_M
0 Compliments