le 20-12-2021 08:20 PM
Bonjour
Il est impossible de faire fonctionner alexa sur la barre de son hw-s60a.
Connecté avec smart things et alexa ! Appuie long sur multifonction et aucune réaction de la barre de son qui déclanche pas alexa, et qui ne répond pas à la parole évidemment...
Merci de faire le nécessaire pour la mise à jour du Firmware car d autre on la même chose d après ce que j'ai pu voir sur le forum !
le 21-12-2021 12:46 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Uneak ! 😊
J'ai pris note de votre demande et je l'ai transmise auprès de l'équipe dédiée. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
À bientôt,
Alina
le 22-12-2021 10:30 AM
le 29-12-2021 12:19 PM
Bonjour !
J'ai fait l'acquisition comme vous de cette barre de son, après plusieurs essai j'avais le même problème.
J'ai finalement réussi !
Lors de l'installation de votre appareil sur l'application Smarthings, Assurez-vous d'avoir préalablement installé votre skills dans votre application alexa.
Lorsque alexa réussi à se connecter à la barre de son, veiller bien à jouer avec le volume d'alexa entre 0 et 10 (il vous faudra monté le son de la barre de son aussi lors du test)
J'espère vous avoir aider car pour ma part cela fonctionne.
Cordialement,
le 29-12-2021 12:46 PM
Bonjour
merci de votre réponse, possèdez vous alexa en module externe ?
Car d après mes recherches il semblerait que cette barre ne possède pas alexa intégré...
Merci
le 29-12-2021 01:41 PM
Bonjour !
Oui je possède une écho dot 3eme génération, qui a déjà quelques années et c'est avec celle ci que j'explique ma réussite.
Cordialement,
le 08-01-2022 06:22 PM
avez vous des nouvelles j'ai exactement le même problème et pourtant la dernière mise a jour est faite