Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Hw-s60a alexa

(Sujet créé le : 20-12-2021 08:20 PM)
321 Visites
Uneak
Apprentice
Options

Bonjour 

Il est impossible de faire fonctionner alexa sur la barre de son hw-s60a.

Connecté avec smart things et alexa ! Appuie long sur multifonction et aucune réaction de la barre de son qui déclanche pas alexa, et qui ne répond pas à la parole évidemment...

Merci de faire le nécessaire pour la mise à jour du Firmware car d autre on la même chose d après ce que j'ai pu voir sur le forum ! 

6 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Uneak  ! 😊

J'ai pris note de votre demande et je l'ai transmise auprès de l'équipe dédiée. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

À bientôt,

Alina

JulioRouen
First Poster
Options
J'ai le même problème avec la même barre de son
PowerPrince
Student
Options

Bonjour ! 

J'ai fait l'acquisition comme vous de cette barre de son, après plusieurs essai j'avais le même problème. 

J'ai finalement réussi ! 

Lors de l'installation de votre appareil sur l'application Smarthings, Assurez-vous d'avoir préalablement installé votre skills dans votre application alexa. 

Lorsque alexa réussi à se connecter à la barre de son, veiller bien à jouer avec le volume d'alexa entre 0 et 10 (il vous faudra monté le son de la barre de son aussi lors du test)

J'espère vous avoir aider car pour ma part cela fonctionne. 

Cordialement, 

Uneak
Apprentice
Options

Bonjour

merci de votre réponse, possèdez vous alexa en module externe ?

Car d après mes recherches il semblerait que cette barre ne possède pas alexa intégré...

Merci 

0 Compliments
PowerPrince
Student
Options

Bonjour ! 

Oui je possède une écho dot 3eme génération, qui a déjà quelques années et c'est avec celle ci que j'explique ma réussite. 

Cordialement, 

0 Compliments
firstybalt
Student
Options

avez vous des nouvelles j'ai exactement le même problème et pourtant la dernière mise a jour est faite

0 Compliments