le 16-09-2024 04:55 PM
Bonjour,
Je possède la barre de son HW-Q995D et je n'arrive pas à faire fonctionner Alexa. Quand je suis sur Smartthings, je vois bien la barre, je peux accéder aux reglages sans problème. Cependant dans service, en cliquant sur Alexa et connecter, le bouton ouvrir session ne réagi pas. Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-10-2024 01:26 PM
Bonjour tout le monde 👋,
J'espère que vous allez bien.
Avant tout, assurez-vous que le microphone intégré de la barre de son soit activé. Si un voyant rouge est allumé sur l’afficheur de la barre de son en permanence, c’est que le microphone intégré de la barre est désactivé.
Le microphone intégré permet de faire fonctionner l'assistance vocale afin d’utiliser la barre de son comme une enceinte connectée.
Pour activer ou désactiver le microphone intégré de la barre de son, appuyer sur le bouton entouré par le cercle rouge.
Par ailleurs, je vous invite à consulter les documents en pièce jointe de ce message et à suivre les instructions qu'ils contiennent pour la configuration de l'assistance vocale Alexa.
Cette configuration est adaptée aux barres de son Samsung compatibles avec la fonction Alexa built-in (assistance vocale Alexa intégrée).
Je reste disponible.
Excellente journée à vous.
le 07-11-2024 09:55 PM
Merci j'ai enfin réussi, encore merci. Bonne soirée.
le 16-09-2024 07:01 PM
le 18-09-2024 12:02 PM
le 28-09-2024 08:40 PM
Bonjour. C'est ce que j'ai fait, mais n'y fait. Pour info, je vis à l'île de la Réunion. Est-ce la zone géographique peut en être là cause ?
01-10-2024 01:47 PM - modifié 01-10-2024 01:48 PM
Bonjour @Rakhann 👋,
En effet, la disponibilité de certaines fonctionnalités peut varier selon les régions et les pays.
La fonction Alexa doit être disponible à l'île de la Réunion, mais pour avoir une information exacte, je vous suggère de contacter le support d'Amazon pour Alexa relatif à votre région ou à la France.
Pour poursuivre, j'aimerais savoir si vous avez également ajouté la barre de son dans l'application d'Alexa pour y faire la suite de la configuration ou jusque-là, vous l'avez ajoutée uniquement à SmartThings ?
Je reste en attente de votre retour.
Excellente journée.
14-10-2024 09:22 PM - modifié 14-10-2024 09:42 PM
le 24-10-2024 04:22 AM
le 24-10-2024 01:26 PM
Bonjour tout le monde 👋,
Avant tout, assurez-vous que le microphone intégré de la barre de son soit activé. Si un voyant rouge est allumé sur l’afficheur de la barre de son en permanence, c’est que le microphone intégré de la barre est désactivé.
Le microphone intégré permet de faire fonctionner l'assistance vocale afin d’utiliser la barre de son comme une enceinte connectée.
Pour activer ou désactiver le microphone intégré de la barre de son, appuyer sur le bouton entouré par le cercle rouge.
Par ailleurs, je vous invite à consulter les documents en pièce jointe de ce message et à suivre les instructions qu'ils contiennent pour la configuration de l'assistance vocale Alexa.
Cette configuration est adaptée aux barres de son Samsung compatibles avec la fonction Alexa built-in (assistance vocale Alexa intégrée).
Je reste disponible.
Excellente journée à vous.
le 07-11-2024 11:56 AM
Bonjour, jai exactement le même problème avec un Q935D, avez vous trouvés comment faire ? Merci pour votre retour
le 07-11-2024 11:57 AM
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec une Q935D, avez vous trouvés comment faire ? Merci pour votre retour