17-03-2024 04:53 PM - modifié 17-03-2024 04:54 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je rencontre un problème à mettre le son sur la barre avec Alexa sur la HW-S61B, cela fonctionne très bien avec Amazon Music mais impossible avec Spotify.
Malgré des paramètres changés de multiples fois, une réinitialisation de la barre, les applications Smarthings et Alexa désinstallées puis réinstallées, les comptes Amazon et Spotify sont bien associés cela fonctionne parfaitement depuis l'écho dot mais il m'est impossible de mettre le son sur la barre de son , toujours la même réponse d'Alexa :"Spotify n'est pas pris en charge sur cet appareil" ,
Si je dis à Alexa de mettre tel artiste ou tel titre de musique sans préciser Spotify sur la barre de son elle met directement avec Amazon Music malgré que Spotify sois coché par défaut dans l'application
J'en appel à l'aide de la communauté, si vous avez une idée je suis preneur
le 19-03-2024 03:24 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @atlantis0341 ,
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊
Je suis navrée pour la gêne occasionnée 😞.
En effet, vous ne parvenez pas à mettre le son sur la barre de son avec Alexa en utilisant Spotify, car Spotify n'est certainement pas référencé dans les ordres à exécuter par Alexa.
Par conséquent, Alexa vous notifie que "Spotify n'est pas pris en charge sur cet appareil".
Je reste disponible,
Agréable journée ✨.
le 19-03-2024 04:34 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Même en créant une routine cela ne fonctionne pas toujours la même réponse : "Spotify n'est pas pris en charge sur cet appareil".