Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

HW-Q950T - Association du caisson de basse impossible (Subwoofer)

(Sujet créé le : 14-08-2021 10:48 PM)
986 Visites
Orchidkiller
Student
Options

Bonjour,

Je viens d'acquérir la barre de son HW-Q950T. J'ai réussi à associer les deux enceintes arrières sans problème mais impossible d'associer le caisson de basses. En mode association automatique, j'ai respecté scrupuleusement les étapes (brancher d'abord le subwoofer puis les enceintes arrières puis enfin la barre) (page 8 du manuel en français). J'ai essayé une association manuelle décrite en page 9 et 10, pas plus de succès. Le voyant derrière le subwoofer continue désespérément à clignoter en bleu rapidement. Lorsque j'appuie sur la touche "haut" de la télécommande pendant 5 secondes pour avoir "Id Set" qui s'affiche ou que j'appuie sur le bouton "Id set" sous la barre, le voyant du subwoofer cliquote 3X en rouge puis se remet à clignoter en bleu rapidement de plus belle ... . Je suis désespéré, que faire ? Merci pour votre réponse.

6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir ,
Il y eu un tuto d' AngeloI,
en espérant que ça puisse t'aider
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/que-faire-si-je-ne-parviens-pas-à-appairer-...Screenshot_20210814-231834_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Orchidkiller
Student
Options

Bonjour Anthony,

Malheureusement, cela ne m'aidera pas car il s'agit d'un tuto pour les enceintes arrières et non le subwoofer. De plus, le tuto indique une connexion par cable, hors sur le HW-Q950T, il n'y a aucun cable car aucune entrée et aucune sortie ... tout est sans fil. Merci tout de même de la réponse.

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Orchidkiller !

@anthony9876 Merci beaucoup pour votre intervention 😊.

@Orchidkiller Normalement, vous devez appuyer pour au moins 5 secondes sur le bouton ID SET situé à l’arrière du caisson de basse. L’indicateur rouge à l’arrière du caisson de basse va s'éteindre et l’indicateur bleu clignotera.

Ensuite, vous devez appuyer, pour 5 secondes, sur la touche Haut de la télécommande.

Le LINK LED arrêtera de clignoter et s’allumera en bleu lorsque la barre de son sera connectée au caisson de basse.

Merci de vérifier aussi que la barre de son est éteinte lorsque vous essayez d'y connecter le caisson de basse.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Jali1980
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même problème que vous...

J'ai réinitialisé toute la barre, changé de canal, debranché , rebranché, changé le canal de mon wifi, rien n'y fait...

je suis dégouté et très déçu de mon achat, je n'étais pas chaud de prendre cette barre mais vu les commentaires plutôt positifs, je me dit pourquoi pas. Bien mal m'en a pris...

Et le pire c'est que ça a fonctionné et puis d'un coup plus rien. 

Brynox32
First Poster
Options

Même foutu problème ici en effet ceci es très ordinaire vue le prix de cette barre de son. existe t'il une solution pour en faire une vérification par un professionnel surement pas une coïncidence ce problème qui ma l'air isoler?! avant ce problème de clignotement  le caisson la lumière était bleu mes aucun son n'était produit.

Orchidkiller23
First Poster
Options
Bonjour, mon problème a été pris en charge par Samsung en centre de réparation agréé qui m a carrément changé le subwoofer car le module Bluetooth était défectueux. Je vous conseille de prendre contact avec le service client. Jérémy
0 Compliments