le 22-01-2021 06:49 PM
Bonjour,
Je n’arrives pas à connecter mes AirPods pro sur ma tv Samsung comment faire svp.
ca écrit : neccessite une association
ensuite : associer et connecter
et : impossible de se connecter à AirPods pro. Vérifier que le periph. Est sois-tension
le 25-01-2021 10:40 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Evelyneleguilla !
Pour connecter vos AirPods à votre téléviseur, je vous propose de suivre les manipulations suivantes 👉
1. Sur votre appareil de marque autre qu’Apple, accédez aux réglages du Bluetooth et vérifiez que ce dernier est activé ;
2. Placez vos AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle ;
3. Maintenez le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc ;
4. Lorsque vos AirPods apparaissent dans la liste des appareils Bluetooth, sélectionnez-les.
Tenez-moi au courant de votre progrès.
Belle journée 🌞
le 26-01-2021 12:44 PM
le 26-01-2021 01:33 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Juan carlos !
Avez-vous essayé de faire la manipulation que j'ai suggéré à @Evelyneleguilla ?
@Evelyneleguilla Avez-vous réussi de connecter votre Air Pods à votre téléviseur ?
Je reste disponible.
Bonne journée 🌞
le 29-08-2021 01:35 AM
J'ai fait plusieurs fois la manipulation et ça ne marche plus alors que auparavant j'avais déjà pu associer ma Samsung TV avec mes air pods pro. Mais depuis plusieurs jours cela ne marche plus. Pourtant avec d'autres appareils ça marche et mes air pods pro aussi peuvent se connecter avec d'autres appareils. J'ai presque tout essayé. Je ne comprends pas d'où vient le problème, il vient de la TV mais je ne comprends pas pourquoi n'y comment. Merci d'avance pour votre réponse.
le 30-08-2021 11:12 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Bibox !
Je suis navré d'apprendre cela 😔.
Tout d'abord, merci de me donner le code modèle complet de votre téléviseur depuis le menu 👉
Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.
Merci de me communiquer aussi si ce problème de connectivité est survenu après une mise à jour logicielle de votre téléviseur.
@Juan carlos , @Evelyneleguilla Avez-vous des nouveautés ? Avez-vous réussi de connecter vos AirPods à vos téléviseurs ?
Je reste disponible si besoin.
Belle journée 🌞
le 05-05-2023 07:51 AM
Même peoblème. Impossible d’associer les Airpods Pro 2 avec la TV Samsung. A chaque fois la même erreur s’affiche. Les écouteurs sont bien reconnus mais ne se connectent pas.
le 29-07-2023 07:19 PM
Bonjour,
j’ai le même problème qu’expliquer précédemment.
J’avais des AirPods Pro 1 que je connectais parfaitement. J’ai maintenant des AirPods Pro 2 que je ne parviens pas à connecter avec le même message d’erreur que dans le sujet de la conversation.
Mes AirPods Pro 2 se connectent sans problème à d’autres périphériques. J’ai essayé de connecter une autre paire de AirPods Pro 2 à la tv et j’ai le même problème.
Je n’ai pas fait de mise à jour, ma version est à jour.
Le code du modèle est QE55Q950RBTXXC.
il n’est pas possible que les écouteurs les plus récents d’Apple ne soient pas compatible avec un smart tv récente de Samsung ?
merci pour votre retour