Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Embout Buds 3 Pro, pièces détachées

(Sujet créé le : 24-04-2025 10:51 AM)
937 Visites
Nex002
First Poster
Options
Bonjour, suite à la déchirure de mes embouts taille M sur mes Buds 3 Pro blancs, j’ai trouvé grâce à la communauté le site de pièces détachées suivant : https://samsung.sparepartservice.shop/eshopmvc/articledetails?viewpicture=n&pic=X675418&ag=02_95&vgr...

J’aurais voulu savoir s’il s’agit bien des tailles M standard et si, pour ce prix, il y a les deux embouts (la paire) ou un seul. Merci d’avance pour votre réponse.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Nex002

Je vous conseille d'appeler le SAV. Si je ne me trompe pas, ils envoient les embouts gratuitement, au moins c'est ce qu'ils faisaient à la sortie des B3P en août et septembre 2024.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Nex002

Je vous conseille d'appeler le SAV. Si je ne me trompe pas, ils envoient les embouts gratuitement, au moins c'est ce qu'ils faisaient à la sortie des B3P en août et septembre 2024.

Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Hello,

Perso les miens se sont déchirés également il y a un bon moment, je les ais envoyé au sav pour qu'ils m'en renvoi une paire et je n'ai jamais eu de retour,du coup je les utilises avec une taille pas trop adaptés, il me tarde de les changer par d'autres écouteurs, car perso aucun des embouts ne permettaient une parfaite tenue,dommage, car le son sinon est au top.Mais mes Buds 2 pro tenaient bien mieux.😊

>

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 🙂 !

@Nex002, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Objet Connectés", dans laquelle la modératrice @Lauryn_A, dédiée à celle-ci pourra intervenir.

La catégorie "Audio & Vidéo" est plutôt dédiée aux vidéoprojecteurs et aux enceintes audio Samsung.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Balises (1)
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

Merci @Kyali_K, pour votre assistance.

@Nex002, bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

Je confirme les dires de @Pi_Jo_75, que je remercie pour son aide.

Vous pouvez contacter le support technique au 01 48 63 00 00 option1, choix1. Aussi, via ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport.

@Mic-4, je vous remercie pour votre intervention et je suis navrée pour cette expérience.

Je reste disponible au besoin 😉.

Passez un bon début de semaine 😊.

Balises (2)
0 Compliments