Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

HW-Q950T - problème pour connecter à un pc via HDMI

(Sujet créé le : 24-08-2021 10:20 PM)
477 Visites
_PogS_
Student
Options

Bonjour,

J'essaie en vain de connecter mon pc qui tourne sous Windows 10 à la barre. Le PC possède une carte vidéo Nvidia GTX 1660 Super.

J'ai branché un cable HDMI sur la sortie HDMI de la carte vidéo et je l'ai branché sur le port HDMI 1 de la barre de son.

la barre est allumée et HDMI 1 sélectionné.

Sous windows je vais dans son Paramètres Son Entrée. Windows ne détecte jamais la barre. 

Dans le panneau de configuration Nvidia -
Configuration du son numérique
HDMI : aucun affichage capable de produire de l'audio n'est disponible

Je ne comprends pas. La barre de son fonctionnait hier. avec le PC. J'ai  utilisé le cable HDMI pour connecter mon portable sur l'écran du PC et depuis ayant tout rebranché comme avant, cela ne fonctionne plus. C'est très frustrant j'ai essayé 10 fois de rebrancher, débrancher , éteindre allumer le pc, la barre, etc... en vain.

A l'aide !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
_PogS_
Student
Options

En fait je viens enfin de trouver. C'était un problème lié au double affichage et le DP-HDMI-RX.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir regarde si tu as pas de mise à jour des pilotes j'ai eu le même problème je suis le résoudre car j'avais un problème de pilote c'est peut-être ça le problème
0 Compliments
Solution
_PogS_
Student
Options

En fait je viens enfin de trouver. C'était un problème lié au double affichage et le DP-HDMI-RX.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @_PogS_, @Anonymous User, 🙂

Bienvenue sur la Communauté @_PogS_ 😀

Je suis heureuse d'apprendre que vous avez résolu le souci. Merci d'avoir partagé la solution avec les autres membres de la Communauté.

Je reste dans le coin.

Bien à vous,

0 Compliments