La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Audio & Vidéo
Faites l'expérience d'une qualité sonore digne d'un cinéma avec les barres de son Samsung
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour les copains
voila je viens de m'inscrire et j'aimerai avoir un renseignement technique .j'ai branché un casque sans fil sur... Afficher la publication
Bonjour,
Je galère pour tirer le meilleur de ma barre de son. Le caisson de basse "n'envoie" rien, je pense que ça vient des... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d’acheter une TV QLED QE55Q70R avec le One Connect et une telecommande Smart Remote.
Ma question concerne la... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème de liaison entre une soundbar JBL BAR 2.0 et un téléviseur Samsung UE46D500
Deux méthodes testées :
... Afficher la publication
Bonjour, j'ai fait l'acquisition hier d'une tv 4k Samsung 43ru7092 et je rencontre un problème quand je vais sur ma ps4, il n'y a... Afficher la publication
Bonjour le téléviseur 7025 43 pouces est vendu comme ayant le Bluetooth mais il met impossible d appairer mon casque Bluetooth ni celui de mon fils... Afficher la publication
Bonjour, ma tv fonctionnais parfaitement jusqu'a hier......... et hier j 'ai fait une mise a jour du micro logiciel et depuis elle... Afficher la publication
Bonjour, La télé ne conserve plus le réglage sortie son sur barre de son. Elle se remet sur hauts parleurs TV quand on la rallume
Afficher la publication
Bonjour à tous
je viens d acheter ce magnifique téléviseur uhd ma question peux ton mettre un casque Bluetooth je n est pas trouver ce réglage... Afficher la publication
Bonjour
J ai depuis hier une tv Samsung modèle UE55RU7405U.
Je l ai branché a mon ampli en RCA mais pas de son ! J ai l impression qu on... Afficher la publication
Pour pouvoir utiliser le système de casque sans fil (avec uniquement une entrée jack) j'ai acheté un adaptateur optique/analogique que j'ai... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acquérir une TV "the frame 65 pouces". Je connecte la sortie audio optique vers mon ampli Harman Kardon AVR2550... Afficher la publication
Bonjour,
je viens de m'acheter un téléviseur samsung un55nu6900fxzc-4k et je n'arrive pas a brancher mon ampli pioneer VSX-D903S. Je... Afficher la publication
Bonjour,
Les SWA-8500S peuvent ils être utilisés avec une barre de son un peu plus ancienne comme ma HW-K550?
Les 8000S n'étant plus... Afficher la publication
Actuellement firmware 1294.1 et le volume des AirPods sur tv est devenu bcp plus faible malgré l'augmentation du volume. avant je n'avais... Afficher la publication
Je n'arrive pas mémoriser sur mon téléviseur the frame la connexion BLUETOOTH de ma Bose solo 5. A chaque arrêt de la télé le réglage... Afficher la publication
Bonjour, quand je vais dans les informations de ma barre de son Q950T il est indiqué qu'une mise a jour est disponible, cependant quand je... Afficher la publication