La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Audio & Vidéo
Faites l'expérience d'une qualité sonore digne d'un cinéma avec les barres de son Samsung
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir
bon l’a ça commence sérieusement à me chauffer
Après divers problème de Hdmi arc cec entre ma Tv samsung et mon ampli Sony soit... Afficher la publication
Bonsoir,
Nouvel acquéreur d'une TV UE82RU8005UXXC, j'ai branché en câble optique mon syteme SONOS (Playbar + SUB + Surrounds).
... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai une Q900t depuis quelques jours.
Mon setup : en entrée HDMI 1 j'ai une source Android TV et la sortie HDMI... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai déposé mon home cinéma durant cet été suite au problème national qui faisait qu'il rebootait constamment suite à une... Afficher la publication
Bonjour,
malgré toutes mes tentatives, aucun moyen de connecté la SWA-8500S à ma barre de son Q70R. la lumière bleu continue de clignoter... Afficher la publication
Bonjour.
Je vous explique mon souci.
Depuis un certain temps ma nouvelle Tv samsung serie UE65 ne reconnaît pas ma PS4 Pro.
Je suis obliger... Afficher la publication
Bonjour a tous , je viens vers vous car j'ai un problème sur ma TV 😭
Tout marche bien sauf les port HDMI qui marchais eux très bien... Afficher la publication
Bonjour,
je dispose d'un tv samsungUE40B7000W acheté en janvier 2010, qui fonctionne toujours parfaitement, et on m'a offert récemment... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Moins d’une semaine apres avoir reçu ma QLed 55Q85 elle ne reconnait plus ma Freebox? J’ai donc changé le cable Hdmi et mis un... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai acheté récemment le téléviseur, je n'arrive pas à connecté en Bluetooth mon casque audio à mon téléviseur. Dans les... Afficher la publication
Bonjour jusqu'à decembre 2019 et une mise à jour sur ma TV SAMSUNG UE49MU6405, j'ecoutais la télé via un casque, via la sortie optique et... Afficher la publication
Bonjour,
comme indiqué dans le titre, j'ai fais récemment l'acquisition d'un téléviseur Samsung Q60R et le téléviseur n'arrive... Afficher la publication
Bonjour à tous hier j’ai voulus effectué un essai en installant alexa sur ma barre de son et connecter mon téléphone en Bluetooth pour un test et... Afficher la publication
Bonsoir, je viens de mettre en service la samsung qe85q95t et je rencontre un probleme de diffusion du son TV uniquement sur mon homme cinema. Le... Afficher la publication
Bonjour à tous
j'ai acheté depuis peu un téléviseur eu55ru7025 et je tente de branché en hdmi le lecteur lacie la cinéma mini
je possédais... Afficher la publication