La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Audio & Vidéo
Faites l'expérience d'une qualité sonore digne d'un cinéma avec les barres de son Samsung
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
ma barre de son est relie en cable optique a mon tv samsung qui a 6 ou 7 ans relié en wifi à ma box orange par plug
ma barre de son dit sans... Afficher la publication
Bonjour.
Je dispose d'enceintes samsung ps-fx250. La connectique est particulière. Je cherche à connecter ces enceintes sur ma télé qui a... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois maintenant une Tv QLED 55Q95T 2020, SERIE 9, (QE55Q95TATXXC).
Une promo Samsung de Novembre offrait... Afficher la publication
Bonjour à tous, et bonne année !
Je vous écris pour un conseil, je viens d'acheter la TV Samsung UE65TU7125KXXC, et je reçois dans quelques... Afficher la publication
Bonjour
Ma barre de son Q70R fonctionne très bien.
Les enceintes arrieres SWA 8500S s'apparient parfaitement via BlueTooth.
En... Afficher la publication
Multiroom bug enormelment depuis ios 14 je n arrive plus avec l appli a reconnaiytre mes surround R1 avec ma barre de son Samsung HW-k850 cela... Afficher la publication
Bonjour,
J ai une barre de son Thomsom et j aimerai l installer sur ma télé via un câble optique mais cela fait un bruit de "grognement "... Afficher la publication
Bonjour, J'ai acheté les 8500S pour aller avec ma T550. C'est un faux 5.1, c'est un stéréo qui envoie le même son que devant, ça... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV Samsung, j'ai branché mon home cinéma Harman/kardon AVR158 avec la prise HDMI e-arc de ma TV. Le... Afficher la publication
Lorsque je connecte mon mac ou mon iPhone en Bluetooth sur la barre de son, il y a un très gros décalage entre l’image et le son. Le mode paramètre... Afficher la publication
Bonjour à tous, j'ai voulu utiliser alexa sur ma nouvelle barre q900t et ça a fonctionné une soirée, seulement le son était trop fort car je... Afficher la publication
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter la barre de son Samsung hw-s60t à l'application samsung multiroom. Elle est cependant reconnue... Afficher la publication
Bonjour,
j’essaie d’appairer ma barre de son HW-J250 avec une platine vinyle Sony PS-LX310BT.
L’appairage a l’air de fonctionner mais aucun... Afficher la publication
Bonjour,
Cela fait un certains temps que j'ai un souci avec le module sans fil SWA7000 pour les enceintes arrières.
Le défaut... Afficher la publication
bonjour, voila mon problème je n'arrive pas a contrôlé le volume de ma sortie optique de mon home cinéma
MarqueEdifierNuméro du modèle de... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai acheté une barre de son HW-T420 pour brancher sur mon Pc. Hors quand je l'ai acheté j'ai pas fais attention aux... Afficher la publication
Bonjour
j’ai essayé d’associer mon casque à ma TV connecté Samsung curved en Bluetooth.
elle détecte le casque et quand je le... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté pour compléter mon QLED une barre son samsung HW Q70T. Je la branche elle est reconnue directement tout ce passe à... Afficher la publication