Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Q-Symphony ne marche plus (Barre de Son HW-Q930D - TV The Frame 55")

(Sujet créé le : vendredi)
51 Visites
Aniluse13
First Poster
Options

Bonjour,

La fonction Q-Symphony ne fonctionne plus depuis environ 1 semaine.

J'ai vu que cela pouvait venir d'une recente mise a jour sachant que cela fonctionnait bien avant...

Avez vous des idees de resolution ? J'ai deja tente les reset de la TV et de la barre de son, sans effets..

Merci,

Aniluse13

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Aniluse13 

Le BDS est connecté a la tv en Bt ou hdmi? 

0 Compliments
Aniluse13
First Poster
Options

La BDS est connectée en HDMI, le bluetooth fonctionne ainsi que le mode WiFi mais la fonction Q-Symphony ainsi que le HDMI ne fonctionnent plus.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ok, alors , sur la télécommande vous avez le bouton source , si je ne me trompe pas il se trouve en haut a droite, appuyez autant de fois pour arriver a la source HDMI. Normalement c'est une voie qui dit Bluetooth, optique , HDMI.

0 Compliments
Aniluse13
First Poster
Options

Merci Pi_Jo_75 pour tes réponses 

En fait, j'étais persuadé que rien n'avais changé mais je viens de me rendre compte que mon fils avait changé l'entrée HDMI eArc du coup, ça ne marchait plus sur une entrée HDMI normale. Je l'ai remis sur la bonne entrée, ça remarche... Désolé du dérangement.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Aniluse13 , je suis  content pour vous, cela m'est arrivé au moins 3 ou 4 fois, normalement a la maison personne touche a cette télécommande , tout est commandé par celle de la tv puisque même année. La première  fois j'ai passé presqu'une heur avant de trouver. 

Bonne soirée .

0 Compliments