vendredi
Bonjour,
La fonction Q-Symphony ne fonctionne plus depuis environ 1 semaine.
J'ai vu que cela pouvait venir d'une recente mise a jour sachant que cela fonctionnait bien avant...
Avez vous des idees de resolution ? J'ai deja tente les reset de la TV et de la barre de son, sans effets..
Merci,
Aniluse13
vendredi
vendredi
La BDS est connectée en HDMI, le bluetooth fonctionne ainsi que le mode WiFi mais la fonction Q-Symphony ainsi que le HDMI ne fonctionnent plus.
vendredi
Ok, alors , sur la télécommande vous avez le bouton source , si je ne me trompe pas il se trouve en haut a droite, appuyez autant de fois pour arriver a la source HDMI. Normalement c'est une voie qui dit Bluetooth, optique , HDMI.
vendredi
Merci Pi_Jo_75 pour tes réponses
En fait, j'étais persuadé que rien n'avais changé mais je viens de me rendre compte que mon fils avait changé l'entrée HDMI eArc du coup, ça ne marchait plus sur une entrée HDMI normale. Je l'ai remis sur la bonne entrée, ça remarche... Désolé du dérangement.
vendredi
@Aniluse13 , je suis content pour vous, cela m'est arrivé au moins 3 ou 4 fois, normalement a la maison personne touche a cette télécommande , tout est commandé par celle de la tv puisque même année. La première fois j'ai passé presqu'une heur avant de trouver.
Bonne soirée .