Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de son / arrêt

(Sujet créé le : 10-04-2024 09:20 PM)
3690 Visites
Darvack
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai récemment acheté une barre de son samsung HW-S60B/ZF au début elle marchait bien mais depuis quelques jours, brusquement à n'importe quel moment de la journée mais cela arrive 1 jour sur 2, elle grésille et s'éteint juste après. La barre est branché à une smart TV samsung avec un câble optique. 
Merci de vos réponses!
0 Compliments
4 Réponses
lefrelon
Apprentice
Options
Bonjour je possède ce modèle de barre de son essayer de la brancher avec un câble hdmi sur la sortie arc du téléviseur et si tu ne possède pas de sortie arc sur une autre .
0 Compliments
Darvack
First Poster
Options
Merci, j'essayerai mais j'aimerai utiliser le câble optique comme étant limité au nombre de deux ports hdmi je voudrai suivre ce chemin si le soucis ne viens pas de là. Je vais faire le test sur une durée d'une semaine pour voir si le bug persiste.
0 Compliments
Ilary_K
Hotshot
Options

Bonjour @Darvack ,

Bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

En additif à la proposition de @lefrelon que je remercie pour son intervention, je vous invite à effectuer une réinitialisation de la barre de son.

Toutefois, il existe deux manières de réinitialiser la barre de son qui sont  les suivantes :

➡️ La réinitialisation avec la télécommande 

1) Préparez la télécommande. 

2) Mettez l'appareil sous tension. 

3) Maintenez la touche Paramètres Audio (Roue crantée / engrenage) de la télécommande enfoncée pendant au moins 10 secondes. 

4) Si l'opération a réussi, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) pendant 2 secondes avant de s'éteindre. 

➡️ La réinitialisation sans la télécommande

1) Mettez l'appareil sous tension. 

2) Appuyez simultanément sur les boutons "+" et "-" situés sur la barre de son pendant 5 secondes. 

3) Si l'opération a réussi, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) pendant 2 secondes avant de s'éteindre. 

4) La barre de son se met hors tension. 

N'hésitez surtout pas à me faire un retour.

Je reste disponible,

Agréable journée 😊.

EChauvard
First Poster
Options

Bonjour,

Malgré la réinitialisation, la barre de son reste muette.

Au démarrage, il est indiqué sur la télé que le système audio est activée.

par ailleurs, la connexion BT avec le tel ne fonctionne plus non plus.

Merci d’avance pour votre aide.

0 Compliments