Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Recherche la télécommande pour la barre de son model HW-A450

(Sujet créé le : vendredi)
48 Visites
Charly91800
First Poster
Options
La barre de son Model HW-A450
Je recherche une télécommande Samsung pour ce modèle ou si une télécommande qui pourra marcher avec ce modèle de barre de son samsung 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 🙂 !

@Charly91800, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

La référence de la télécommande d'origine de la barre de son HW-A450 est : AH81-13358A.

Par ailleurs, le même modèle de télécommande existe en pièce détachée sur le site officiel. Je vous invite à cliquer sur ce lien pour accéder à la page correspondante : https://www.samsung.com/fr/support/self-repair/

➡️ Cliquez sur le bouton "Acheter vos pièces de rechange et votre kit outillage"

➡️ Sélectionnez l'option "Audio/Vidéo/HiFi" et saisissez le code du modèle de votre barre de son dans la barre de recherche, puis découvrez la liste des pièces détachées disponibles pour l'appareil.

Vous y trouverez la télécommande compatible, si elle est disponible.

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Athena223
Helping Hand
Options
Bonjour,

J en ai deja vu des officiels ou non sur Amazon.
0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 🙂 !

@Charly91800, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

La référence de la télécommande d'origine de la barre de son HW-A450 est : AH81-13358A.

Par ailleurs, le même modèle de télécommande existe en pièce détachée sur le site officiel. Je vous invite à cliquer sur ce lien pour accéder à la page correspondante : https://www.samsung.com/fr/support/self-repair/

➡️ Cliquez sur le bouton "Acheter vos pièces de rechange et votre kit outillage"

➡️ Sélectionnez l'option "Audio/Vidéo/HiFi" et saisissez le code du modèle de votre barre de son dans la barre de recherche, puis découvrez la liste des pièces détachées disponibles pour l'appareil.

Vous y trouverez la télécommande compatible, si elle est disponible.

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée.

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Charly91800,

Je tenais à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Audio & Vidéo".

La catégorie "Audio & Vidéo" est dédiée pour les demandes liées aux vidéoprojecteurs et aux enceintes audio Samsung.

Merci pour votre compréhension et passez une belle journée.

0 Compliments