le 04-11-2020 07:05 PM
Bonsoir, depuis ce jour 04 novembre, je suis "spamé" par une application anti-spam ! SMART CALL qui me pollue au quotidien . Malgré les actions "Info sur l'Appli", "Fermer application" ou "Envoyer des commentaires", rien n'y fait .
Je suis allé sur "Paramètres de mon phone", applications, mais SMART CALL introuvable - Mon phone est à jour .
Comment supprimer ce "pop-up" qui est récurent et très très emmerdant .
HELP
Bonne soirée,
FB
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-11-2020 10:34 PM
Bonjour @YannickTricaud @Fréd85 @ahmedo
Une réinitialisation de l'application depuis les paramètres > supprimer les données et forcer l'arrêt.
Une réinitialisation des paramètres est préférable aussi
Mieux Utiliser l'application téléphone de Google que Orange en cas de besoin
le 04-11-2020 11:07 PM
le 09-11-2020 09:59 AM
le 09-11-2020 08:23 PM
le 10-11-2020 08:22 AM
Bonjour
j'ai le même problème sur mon Samsung Note 9 depuis quelques jours et impossible de forcer l'arrêt de Smart Call car il se lance automatiquement. De plus, je confirme : l'application n'apparaît pas dans la liste des applications
donc impossible de la réinitialiser
avez-vous trouvé la solution ? Merci
le 10-11-2020 08:27 AM
Solution trouvée sur Samsung Community :
vérifiez d'abord que vous avez installé toutes les dernières mises à jour
si le problème persiste, lorsque vous avez le pop-up "Smart Call s'arrête systématiquement" qui apparaît:
•cliquez sur "Infos sur l'appli"
•tout en bas de la page "forcer l'arrêt"
•cliquez sur l'onglet stockage et à l'intérieur :"vider le cache" et "supprimer les données"
s'il y avait un souci avec l'appli, il devrait ne plus apparaître avec cette manipulation
J'ai fait cette manip et, pour l'instant, le pop up n'apparaît plus
à vous d'essayer 🙂
le 10-11-2020 09:31 AM
J'ai le même problème !! J'ai une double sim du coup est ce que votre solution peut fonctionner ?
Franchement j'ai raté appel et livraison à cause de ce merd** SAMSUNG réveillez vous !!!
le 10-11-2020 09:56 AM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la Communauté @Fréd85 @ahmedo @YannickTricaud @azicem @Arach @Members_H38ZZTy @Members_PanN325 ! 🤗
Je suis navrée de constater vos situations. Je vous recommande d'essayer la manipulation indiquée par @Members_H38ZZTy.
@Members_PanN325 Cette manipulation devra fonctionner pour vous aussi. 😉
Si toutefois le problème persiste, je vous invite à envoyer un rapport d'erreur via l'application Samsung Members.
Bonne journée !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 10-11-2020 10:09 AM
le 10-11-2020 10:10 AM