Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

SMART CALL S ARRETE SYSTEMATIQMENT - BUG

(Sujet créé le : 10-11-2020 08:27 AM)
28212 Visites
Fréd85
Apprentice
Options

Bonsoir, depuis ce jour 04 novembre, je suis "spamé" par une application anti-spam ! SMART CALL qui me pollue au quotidien .  Malgré les actions "Info sur l'Appli", "Fermer application" ou "Envoyer des commentaires", rien n'y fait . 

Je suis allé sur "Paramètres de mon phone", applications, mais SMART CALL introuvable - Mon phone est à jour . 

Comment supprimer ce "pop-up" qui est récurent et très très emmerdant . 

HELP 

Bonne soirée,

FB 

oussamabenmalek
Voyager
Options

Bonjour @YannickTricaud @Fréd85 @ahmedo 

Une réinitialisation de l'application depuis les paramètres > supprimer les données et forcer l'arrêt.

Une réinitialisation des paramètres est préférable aussi 

Mieux Utiliser l'application téléphone de Google que Orange en cas de besoin 

ahmedo
Journeyman
Options
je veux bien utiliser l'application de téléphone native google, malheureusement elle bogue, malgré la suppression des données.
0 Compliments
azicem
First Poster
Options
j'ai le même problème! c'est très handicapant pour passer des appels!
0 Compliments
Arach
Student
Options
Bonsoir,
idem pour moi, c'est galère. cette application " smart call" mon S9 indique que l'appli n'arrete pas de redémarrer Pour passer un appel c'est le parcours du combattant.
Mais que font les développeurs chez Samsung pour éradiquer ce bug???
Members_H38ZZTy
Apprentice
Options

Bonjour

j'ai le même problème sur mon Samsung Note 9 depuis quelques jours et impossible de forcer l'arrêt de Smart Call car il se lance automatiquement. De plus, je confirme : l'application n'apparaît pas dans la liste des applications

donc impossible de la réinitialiser

avez-vous trouvé la solution ? Merci

0 Compliments
Solution
Members_H38ZZTy
Apprentice
Options

Solution trouvée sur Samsung Community :

vérifiez d'abord que vous avez installé toutes les dernières mises à jour
si le problème persiste, lorsque vous avez le pop-up "Smart Call s'arrête systématiquement" qui apparaît:
•cliquez sur "Infos sur l'appli"
•tout en bas de la page "forcer l'arrêt"
•cliquez sur l'onglet stockage et à l'intérieur :"vider le cache" et "supprimer les données"

s'il y avait un souci avec l'appli, il devrait ne plus apparaître avec cette manipulation

J'ai fait cette manip et, pour l'instant, le pop up n'apparaît plus

à vous d'essayer 🙂

Members_PanN325
First Poster
Options

J'ai le même problème !! J'ai une double sim du coup est ce que votre solution peut fonctionner ? 
Franchement j'ai raté appel et livraison à cause de ce merd**   SAMSUNG réveillez vous !!!

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour à tous,

Bienvenue sur la Communauté @Fréd85 @ahmedo @YannickTricaud @azicem @Arach @Members_H38ZZTy @Members_PanN325 ! 🤗

Je suis navrée de constater vos situations. Je vous recommande d'essayer la manipulation indiquée par @Members_H38ZZTy.

@Members_PanN325 Cette manipulation devra fonctionner pour vous aussi. 😉

Si toutefois le problème persiste, je vous invite à envoyer un rapport d'erreur via l'application Samsung Members

Bonne journée !

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Fréd85
Apprentice
Options
Bjr, je viens de faire la mani. Eureka, ça à l air de fonctionner.
Fréd85
Apprentice
Options
Merci
0 Compliments