La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour, j'ai un galaxy S20, est ce que qqun sait comment faire enchaîner les chansons enregistrées dans "ma music" ?
Merci ..
... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Lacroisicaise Tu ouvres Samsung musique tu vas sur les 3 petits
points en haut a droite pui... Afficher la publication
Bonjour,
jusqu'à présent, je gérais mon téléphone et celui de mon épouse sur un seul compte Samsung. J'ai ajouté le smartphone de mon... Afficher la publication
Anonyme
Boujour @quelleimportance Il faut déconnecter les du compte Samsung puis
en créer un autre' Tu vas d... Afficher la publication
Bonjour,
Je recois en permanence des notifications de malware ou rançonnage, comment faire pour les bloquer. Merci par avance à tous de vos... Afficher la publication
Bonjour,
Je recois en permanence des notifications de malware ou rançonnage, exist-il une solution pour les bloquer, Merci par avance de vos... Afficher la publication
Bonsoir , je possède un Galaxy s8 et depuis quelques jours, la commande vocale Bixby s'enclenche toute seule et lance de la musique ou autre... Afficher la publication
Le nom de mes contacts, enregistrés sur Google, n'est pas synchronisé sur WhatsApp où seul leur numéro apparaît. Quelqu'un à la solution ?... Afficher la publication
Bonjour je me suis faite voler mon S8, impossible pour moi de confirmer mon identité car je ne reçois pas de notification me permettant de valider... Afficher la publication
Bonjour,
Mon téléphone a été acheté à samsung Shop, appareil neuf.
Lorsque je vais dans données biométriques et sécurité, ensuite... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Maitrekaii Tu vas aller dans paramètres, a propos du téléphone,
Informations sur le logicie... Afficher la publication
MON TELEPHONE SAMSUNG NOTE 10 ET BLOQUE IL ME DEMANDE UN CODE QUE JE NEST JAMAIS FAIT SUR BIXBY VOICE EN ANGLAIS ALORS QUE JE NE COMPREND PAS L... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @doudoune24 Normalement tu as quoi pour déverrouiller ton tel ?
Essai de forcer le redémarra... Afficher la publication
Bonjour,Sur mon Galaxy A6+ l'application Samsung Voice Recorder ne permet pas de supprimer les enregistrements: lorsque je sélectionne un... Afficher la publication
Bonjour,
Etant novice dans l'utilisation de Samsung music je ne sais pas les différences entre les différentes sortes de classement:
-... Afficher la publication
Bonjour, comme je l'avais porté en un autre poste depuis hier mon smartphone lorsque j'ai mon casque filaires sur les oreilles, ne sonne... Afficher la publication