La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
j'ai un téléphone Galaxy M31, et j'ai effacé par megarde samsung note, je voudrai le réinstallé et recuperer toutes les notes... Afficher la publication
Bonjour,
Je voudrais télécharger des DOSSIERS de mon application Samsung Notes pour les exporter vers mon drive Google. Avez vous une idée de la... Afficher la publication
Bonjour,
Mon portable : SAMSUNG GALAXY A20e
Avant la dernière MAJ, ma sonnerie d'appel entrant était : Funny Chicken Sound 16.
Après la... Afficher la publication
Bonjour, je rencontre une difficulté avec Smart Switch (versions PC 4.2.21034_7 et Mob 3.7.20.2) lors d'une sauvegarde d'un Galaxy A 40 :... Afficher la publication
Je viens d’acquérir un Samsung dessin et mise en veille en trois secondes je n’ai plus entrer un code PIN que dois-je faire merci pour votre aide... Afficher la publication
Bonjour, j'ai une question pas super importante mais l'application Snapchat utilise quel objectif par défaut étant donné que le Samsung... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis un petit moment je rentre ce que je mange dans l'application nourriture de Samsung health mais je ne trouve pas la plus... Afficher la publication
Salut à tous. L'application Always on display est une bonne fonctionnalité. Je me demande encore si elle consomme beaucoup de batterie?
... Afficher la publication
Bonjour, je rencontré un grand problème quand je voulais d'ajoute mon mail ovh sur mon a12. Impossible, mdp ou utilisateur incorrect alors que... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon Galaxy A71, l'écran de mon téléphone s'allume dès que je reçois un SMS. Comment faire... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai voulu faire une mise à jour de Samsung Notes et j’ai sans faire exprès désinstallé l’application et supprimé les notes récentes que... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaiterais récupérer mes photos qui se sont accumulés sur le cloud (il est remplis), or quand je sélectionne une partie des images... Afficher la publication