La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J’ai voulu faire une mise à jour de Samsung Notes et j’ai sans faire exprès désinstallé l’application et supprimé les notes récentes que... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaiterais récupérer mes photos qui se sont accumulés sur le cloud (il est remplis), or quand je sélectionne une partie des images... Afficher la publication
Bonjour, suite au passage à Android 11, Smart view est devenu inopérant. Lors de la demande de recherche d'appareil pour diffusion contenu sur... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un galaxy S10 ,j'ai voulu changer le fond d'écran pour mettre une photo à la place mais quand je vais dans paramètres... Afficher la publication
Bonjour j'ai l'impression que la fonctionnalité pour créer une paire d'application a disparu est-ce que vous connaissez un widget qui... Afficher la publication
Bonjour j'ai un soucie avec smule de temps à autres le micro fonctionne par je ne sais quel miracle. Cependant il ne fonctionne pas 99%du... Afficher la publication
Jai l'alerte suivante quand je branche mon téléphone dans la voiture, elle cache le logiciel Google Maps et je doit manuellent le restaurer en... Afficher la publication
Bonjour
Je viens d acheter un s21 mais je me suis trompé j ai transféré mes données de Samsung cloud vers onedrive et j aimerais faire... Afficher la publication
Bonjour je reçois tous les jours des appels avec ces indications (voir mon titre) Qq'un à t il une solution pour empêcher ce genre... Afficher la publication
Bonjour,
Je souhaiterai utiliser smart switch sur nos nouveaux A21s, hors je reste bloquer par knox.
J'applique le même profil qu'un... Afficher la publication
Vos appareils Samsung vous donnent l'accès à une palette extensive des applications compatibles, avec le Play Store Google et le Galaxy Store.... Afficher la publication
Bonjour
J'ai un téléphone Samsung A41 depuis peu et souhaite savoir si il est possible que les évènements de mon calendrier apparaissent et... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis inscrit samsung+ depuis un moment, je recois les emails, mais a chaque fois que je veut acceder a une offre, je... Afficher la publication
Bonjours voila g bon regarder sur le net je trouve pas comment mettre une foto au contact g pas les truc quinme dise je voudraisbsavoir si il y... Afficher la publication