La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mobile legends est un jeux de combat ou tu payes des skins avec l’argent du jeux. C’est aussi un jeux qui ce joue sur n’importe quel Android (PC... Afficher la publication
Si vous y jouer rester dans la zone de protection des toures pour vous protéger des ennemis et n’utiliser pas de PB car il en faut plain pour de... Afficher la publication
Bonjour je viens d avoir nouveau téléphone tout c est calqué de l ancien sauf que pour certaines personnes je peux envoyer des messages mais je ne... Afficher la publication
Bonjour à tous. Je poste aujourd'hui non pas pour une aide mais pour une remarque/suggestion.
Cela concerne la personnalisation des horloges... Afficher la publication
Cette appli qui est programmée pour sonner le matin (téléphone éteint) ne sonne pas ?? Y a est-il une astuce , car jusqu'à présent tous mes... Afficher la publication
comment supprimer des messages arrivant en quarantaine, ou indesirable sur mon téléphone, afin de ne plus être importuné. merci
Afficher la publication
Bonjour. Je poste aujourd'hui une suggestion.
J'aurais aimé personnellement avoir une nouvelle fonctionnalité qui serait adaptée pour... Afficher la publication
Bonjour!
Dans mon pays le congo Brazzaville, l'activation de mon compte à deux étapes devient très difficile avec le compte Samsung, comme... Afficher la publication
salut!Je recherche la dernière version de spotify la dernière version 2020, est-ce que quelqu'un dans mon forum sait comment obtenir la version... Afficher la publication
Bonjour à tous, je vais recevoir un Galaxy S21+.
Je voulais savoir comment se passait le transfert de données d'une carte SD d'un... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai reçu un avis d'information sur le Galaxy store m'informant que je devais passer de Galaxy gear à Tizen os pour... Afficher la publication