Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tizen Os

(Sujet créé le : 16-07-2021 01:18 PM)
1029 Visites
AureAubert
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai reçu un avis d'information sur le Galaxy store m'informant que je devais passer de Galaxy gear à Tizen os pour pouvoir continuer à me servir de leur services. Que jusqu'au 5 août pour le faire.
Savez vous comment faire pour basculer sur Tizen os ? 
Je ne trouve rien même sur Internet et quand je contacte le service client une personne (étrangère) me répond qu'elle ne comprend pas mes questions ou alors on me raccroche au nez.
Balises (3)
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @AureAubert , 

Il ne s'agit pas de mettre à jour l'appli Galaxy Wearable, mais de vérifier si une mise à jour logicielle est disponible pour votre Gear.

Connecter la montre au smartphone et ouvrir Galaxy Wearable.

Descendre en bas de la page et sélectionner Mise à jour logiciel montre.

Ceci dit, l'annonce de l'obligation de migrer les montres Gear vers l'OS Tizen est toute récente.

Il est possible que la disponibilité de la mise à jour intervienne dans quelques jours dépendant du déploiement international.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Pierrot14
Legend
Options

Re,

Evidement si vous ne possèdez pas de montre, vous pouvez ignorer cette notification.

@ +

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

en théorie c'est à partir de l'application qu'on peut le faire. avez-vous essayé depuis l'application wearable ?

0 Compliments
AureAubert
Apprentice
Options
Oui j'ai essayé l'application est à jour.
0 Compliments
Solution
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @AureAubert , 

Il ne s'agit pas de mettre à jour l'appli Galaxy Wearable, mais de vérifier si une mise à jour logicielle est disponible pour votre Gear.

Connecter la montre au smartphone et ouvrir Galaxy Wearable.

Descendre en bas de la page et sélectionner Mise à jour logiciel montre.

Ceci dit, l'annonce de l'obligation de migrer les montres Gear vers l'OS Tizen est toute récente.

Il est possible que la disponibilité de la mise à jour intervienne dans quelques jours dépendant du déploiement international.

Bonne journée.

AureAubert
Apprentice
Options
Bonjour,

J'ai reçu cette avis sur un Samsung Galaxy A10. Je n'ai pas de montre. C'est pour ça que je ne comprends pas.
0 Compliments
Solution
Pierrot14
Legend
Options

Re,

Evidement si vous ne possèdez pas de montre, vous pouvez ignorer cette notification.

@ +

AureAubert
Apprentice
Options
D'accord. Merci je suis rassurée.