Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung pay ne marche pas

(Sujet créé le : 21-07-2022 08:22 AM)
2129 Visites
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour à tous je sais pas ci vous avez réussi à ajouter votre carte bancaires sur samsung pay moi ça marche pas et le plus embêtant l'application n'est même pas en Français et aucun moyen de changer la langue samsung vous êtes gentil mais trouver une solution parce que déjà faire une application comme ça alors que j'habite en France et de pas pouvoir changer la langue c'est frustrant 
0 Compliments
14 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Il faudrait que tu vérifies ta version logiciel operateur afin d'exclure cette piste.
Tu n'as pas de mise à jour ( 1er post) et maintenant Samsung pay.
pour vérifier cela.
Parametres- à propos du téléphone- Informations sur le logiciel- Version du logiciel de l'opérateur > tu dois être en xef
Voir si le problème ne vient pas du téléphone qui ne serait pas destiné à la France.
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Vous avez acheté votre mobile ou exactement ?

Rakuten ?
Back market ?
Marketplace ?

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @charlescc75.

N'hésitez pas à faire les vérifications proposées par @anthony9876 et à répondre aux questions de @Lautiana.

Si votre téléphone n'est pas destiné au marché français, c'est pour cela que vous ne pouvez pas y insérer votre carte bancaire. Vous avez ici plus d'informations sur Samsung Pay.

Je reste dans le coin,
AdelineL

AntoineCarr
First Poster
Options

Bonjour je rencontre un problème similaire j'ai acheté mon Samsung A52s sur back market et en le recevant je me suis rendu compte qu'il n'ai pas pris en charge avec Samsung pay, comment faire pour régler ce problème ?

0 Compliments
AntoineCarr
First Poster
Options

Et t-il possible de faire passer son téléphone au marché français ?

Si oui comment ?

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Vous l'avez acheté quand exactement ?

Il vaut mieux demander à back market un échange, votre mobile n'est pas prévu pour la France.

Back market rassemble des vendeurs dans le monde qui reconditionne suivant ou vous aller l'acheter, une chance sur 2 de tomber sur un modèle fr.

Du moment qu'ils vendent ils s'en foutent 😡.

Pouvez-vous prendre en capture d'écran ceci en prenant ce chemin :

➡️ PARAMÈTRES
➡️ A PROPOS DU TELEPHONE
➡️ INFORMATIONS SUR LE LOGICIEL
➡️ (faite en capture la ou c'est écrit: VERSION LOGICIEL OPERATEUR)

0 Compliments
AntoineCarr
First Poster
Options
Je les achète le 20 juinScreenshot_20220721-081453_Settings.jpg
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
@AntoineCarr Tout récent !

Vous pouvez demandé un echange je pense, votre mobile est destiné au Pays-Bas, pour ça que Pay ne fonctionne pas.

0 Compliments
AntoineCarr
First Poster
Options

Il et noté comme non repertorié

0 Compliments