Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Notes sur PC

(Sujet créé le : 29-08-2023 06:27 PM)
3287 Visites
Antonin10
Pioneer
Options

Bonjour,

 

Après avoir chercher sur le forum je n'ai pas trouvé réponse à mon interrogation d'ou mon post. 

 

J'essaye d'installer samsung note sur mon PC (Windows 10 pro x64), j'ai bien suivi les deux méthodes proposer ici: https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/t%C3%A9l%C3%A9charger-samsung-note...
Seulement celle-ci fonctionnait: https://www.lifewire.com/access-samsung-notes-on-pc-6385837 

Néanmoins, comme le dernier commentaire je me retrouve face à une application bien installé mais qui me spécifie qu'elle n'est utilisable que sur les Galaxy Book (capture ci-dessous)

 

Quelqu'un aurait une solution ? 

 

Merci

Sans titre.png

 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Antonin10.

Je suis ravie que vous ayez réussi à installer l'application Samsung Notes sur votre ordinateur.

Par ailleurs, il est déconseillé (sans l'interdire) d'utiliser cette méthode.

En effet, la première raison étant que Samsung ne peut pas garantir que l'application téléchargée via cette boutique sera totalement compatible avec votre appareil.

Mais la raison la plus importante est que nous ne pouvons pas garantir que les téléchargements en dehors de Galaxy Store satisfassent aux exigences de qualité et de sécurité de Samsung.

@Charl3s_C_S22-U, après renseignements pris, la dernière version de l'application Galaxy Notes n'est installable que sur les ordinateurs Galaxy Book.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle journée !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
34 Réponses
chips3217
Apprentice
Options
Je vois pas de quoi vous parler j ai réussi en 1 clics je suis experte informaticienne 😅😝
0 Compliments
Antonin10
Pioneer
Options
Peut-être votre clic est spécial ! Je suis preneur de la façon dont vous cliquer pour faire de même. 😅
0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Comme c'est indiqué sur le store Windows par certains utilisateurs, c'est lié à la dernière mise à jour...

Cherchez éventuellement une ancienne version
Antonin10
Pioneer
Options
Mince... merci
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
Bonjour @Antonin10, je vous invite à suivre mon tutoriel :
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/tuto-installer-samsung-notes-sur-w...

Rassurez-vous, en suivant le tutoriel vous aurez Samsung Notes sur votre pc Windows.
Antonin10
Pioneer
Options
Merci, toutefois il ne fonctionne pas plus que celui que j'ai partagé précédemment. D'autres pistes ?
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
Attendez qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
0 Compliments
Antonin10
Pioneer
Options
Pour reprendre la fin de mon commentaire : "Néanmoins, comme le dernier commentaire je me retrouve face à une application bien installé mais qui me spécifie qu'elle n'est utilisable que sur les Galaxy Book (capture ci-dessous)".
C'est ca qui ne fonctionne pas.
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
Desinstallez vos logiciels et suivez bien mon tutoriel point par point
0 Compliments