Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Erreur payement sur galaxy store

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
55 Visites
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options

Bonjour, il ne m'est pas possible de réaliser un achat sur le galaxy store via Samsung pay. 

Après validation du mode de paiement et de l'acceptation des conditions d'achat, le lecteur biométrique s'active pour valider la transaction puis une fois l'empreinte apposé la vérification se lance, le statut "vérifié" apparaît à l'écran mais quelques secondes après un message d'erreur apparaît. 

 Le message indique "PG_CARD_DECLINED_ERROR - FORMAT ERROR" 

Ainsi que le code erreur : B7700/P/01IWL 

La transaction ne s'effectue donc pas et je ne peux donc pas recevoir mon achat. 

Je précise que ma carte bancaire est bien enregistrée dans Samsung wallet et qu'elle apparaît si au moment de choisir 
" payer avec Samsung pay" dans le galaxy store on valide, juste avant d'utiliser le lecteur d'empreintes. 

Par ailleurs j'ai déjà effectué des paiements avec Samsung wallet dans des magasins ou les transports en commun sans aucun problème. J'ai redémarré l'appareil et éteint également, ça ne change rien.

J'ai envoyé un rapport d'erreur avant de poster ici sur la recommandation de @Grey_Wolf .

Cordialement 
Charl3s_C 
5 Réponses
Gamer2388
Big Cheese
Options
Salut

Le problème doit venir du galaxy store 😉 et pas de samsung Pay si vous avez déjà fait des achat avec Samsung wallet dans les transport en commun.
0 Compliments
hawai1401
Voyager
Options
Hey,
Si il ne vous est pas impossible de faire un achat via le Galaxy Store pourquoi vous faites une publication entière disant l'inverse ?
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
Hey et si vous alliez vous coucher ? Vous êtes fatigué et il y a école demain. Bonne nuit.
hawai1401
Voyager
Options
?
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Maestro
Options
Bon, j'ai essayé pas mal de choses supplémentaires:
Effacer le cache et les données de checkout, nettoyer divers caches vérifier les autorisations, réaliser un wipe cache partition...

Rien à faire j'ai toujours cette 💩 de de popup d'erreur au moment de payer avec pay via checkout.
0 Compliments