Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de validation de la carte bancaire avec Samsung Pay et la Caisse d'Epargne

(Sujet créé le : 04-03-2024 10:39 AM)
5206 Visites
djrouss84
Explorer
Options

Bonjour, je possède, un Galaxy s24 acheter en boutique Orange et une Galaxy Watch 4 4g, et je souhaite utilisé l'application Samsung Pay via la montre , mais quand je dois validé ma carte bancaire au moment de la validation sur l'application de la Caisse D'épargne , j'arrive a une page avec marqué "Erreur. Désolé, nous avons rencontré un problème technique. " J'ai désinstallé et réinstallé  les applications sur  la montre et le téléphone, j'ai désactivé et réactivé la fonction Secur' Pass mais ça ne change rien. J'ai contacté Samsung Pay mais pas de réponse et je n'ai pas de lien pour contacter la banque par messagerie. Si certain on le même problème. Je précise que j'avais avant un Galaxy S7 et un Galaxy S23 avec la même montre et ça fonctionnais. Merci.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Silver_747
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai trouvé comment résoudre le problème.
J'ai simplement supprimé mon compte samsung :
Google taper samsung account.
Se connecter.
Onglet profil,gérer votre compte samsung puis supprimer.
Ensuite recréé un compte avec votre adresse.
J'ai enfin pu valider ma carte sur le téléphone et sur ma watch 5 pro.
Voila 🙂
Le problème venait de samsung et pas de la caisse d'épargne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

54 Réponses
mo1ne
Voyager
Options
Bonjour, il faut vérifier si déjà samsung pay est à jour. Pour pouvoir utiliser votre carte sur un nouvel appareil il faut supprimer la carte que vous avez sur l'ancien appareil.
djrouss84
Explorer
Options

Bonjour, merci pour votre réponse, Samsung Pay est bien a jour par contre l'ancien appareil à été remis a zéro à la reprise par Orange. La première fois que j'ai utilisé Samsung Pay avec ma montre c'était avec un Galaxy S7 Edge puis j'ai changer de téléphone avec un Galaxy S23 et je n'avais pas eu besoin de supprimer la carte ça fonctionnais bien, mais la ça ne fonctionne pas avec la Galaxy S24

gilles001
Journeyman
Options
Bonjour, j’ai le même problème, avez vous trouvé la solution ?
djrouss84
Explorer
Options

Bonjour, hélas non , je réessaye chaque jour mais toujours cette erreur technique même en supprimant la carte de la montre. Je sais pas qui contacter via la banque, je ne trouve pas de contact technique pour se genre de problème. 

0 Compliments
gilles001
Journeyman
Options
Moi j’ai contacté ma banque qui va essayer de voir avec un technicien car ma conseillère a enlever sa carte afin de vérifier si elle avait également ce problème.
Elle m’à rappelé le lendemain pour me dire qu’elle n’arrivait plus à installer sa carte lol
0 Compliments
djrouss84
Explorer
Options

Si ça peut bouger au niveau des techniciens de la banque ça serai parfais, reste plus qu'à attendre, tenez moi au courant si ça bouge. Merci

0 Compliments
Members_bQi4p8w
First Poster
Options

Bonjour,

Idem, j’ai le même problème depuis fin Février après une réinitialisation du téléphone impossible de remettre ma carte... Ce serait bien que ce soit rapidement corrigé

0 Compliments
gilles001
Journeyman
Options
Bonsoir, tu as plus d’info, as tu encore un problème?
0 Compliments
djrouss84
Explorer
Options

Hélas non ça ne fonctionne toujours pas.

0 Compliments