Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Wallet ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 02-06-2024 10:37 AM)
2200 Visites
Wanek
Explorer
Options
Bonjour, j'ai voulu installer Samsung Wallet sur mon S21 Ultra 5G pour mettre ma carte bancaire dessus mais je rencontre un problème : A chaque fois que je dois mettre un code pin pour m'identifier, l'appli bug complètement et tape un mot de passe tout seul en boucle. Des que je quitte cette fenêtre, j'ai un message qui apparaît : " isn't optimized for this Android version, screen touches might be delayed or unrecognized". 
Je ne sais pas si ce problème est général ou juste arrive qu'à moi. Je ne sais pas quoi faire 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez tous bien.

@Wanek, pour que l’application Samsung Wallet fonctionne correctement, il est important que le téléphone soit adapté au marché sur lequel l’application est utilisée. 

Samsung Wallet est optimisé pour les appareils destinés au marché où vous vous trouvez, dans ce cas, le marché français.

Comme votre Galaxy S21 Ultra 5G est une version US, cela pourrait effectivement expliquer le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Pour une expérience optimale avec Samsung Wallet, il serait préférable d’utiliser un téléphone conçu pour le marché français. Cela devrait résoudre les soucis de fonctionnement que vous rencontrez.

Je reste disponible 😎.

@Anonymous User, @vabr1 et @Wooky, merci pour vos interventions 😉.

Beau mois de juin 🌼 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 Réponses
vabr1
Troubleshooter
Options
Bonjour vous l'avez acheté ou votre appareil ? 🤔
Wooky
Pioneer
Options
Vous n'avez pas la dernière version d'Android et votre téléphone commence à ce faire vieux
Wanek
Explorer
Options
Bonjour ! Je l'ai acheté sur Cdiscount.
J'ai oublié de préciser que c'est une version US, je pense que c'est ça le problème
0 Compliments
Wanek
Explorer
Options
Je suis sous Android 14 OneUI 6 pourtant
0 Compliments
Wooky
Pioneer
Options
Vous avez acheté votre téléphone quand
0 Compliments
Wooky
Pioneer
Options
Et est-que Samsung wallet étais directement installer sur votre téléphone
0 Compliments
Wanek
Explorer
Options
Je me souviens plus exactement mais c'était en décembre 2023 je crois
0 Compliments
Wanek
Explorer
Options
Non, je l'ai installé via le Samsung Store
0 Compliments
Wooky
Pioneer
Options
Normalement il est directement installer sur le téléphone ça veut que votre téléphone n'est pas optimisé pour Samsung wallet
0 Compliments