Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung pay "indisponible dans votre pays"

(Sujet créé le : 24-11-2020 06:02 PM)
8737 Visites
Members_NYjVBGI
First Poster
Options

Bonjour, 

j'ai samsung pay pré-installé, mais pourtant je ne peux pas l'utiliser parce que ça me demande de creer une carte samsung pay.

Je l'ai acheté sur amazon.Fr

0 Compliments
15 Réponses
Marco05000
Troubleshooter
Options
bonsoir.
Tout simplement votre téléphone Samsung, quel que soit le modèle, n'ai pas en version code région CSC XEF ( FRANCE ) !! Samsung pay ne fonctionnera qu'avec une version Française....
bonne soirée.
Members_NYjVBGI
First Poster
Options

Ah donc il n'y a aucun moyen d'avoir Samsung Pay en france avec ce téléphone ?

0 Compliments
Marco05000
Troubleshooter
Options
En achetant sur Amazon le téléphone peut être de n'importe quel pays... il fonctionne parfaitement mais certaines applications ne sont pas forcément compatibles avec le code région de votre téléphone.
Quel modèle est-ce ?
0 Compliments
Members_NYjVBGI
First Poster
Options

Un note 20 Ultra 

SM-N986B
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_NYjVBGI 🌞.

Je viens de lire votre message.

Merci d'avoir pris le temps d'intervenir sur ce fil de discussion @Marco05000 👍.

En effet, @Members_NYjVBGI , si votre téléphone n'est pas destiné au marché français, vous ne pourrez pas utiliser Samsung Pay. Ici, vous avez toutes les informations nécessaires concernant cette application.

Je reste dans le coin. Prenez soin de vous et de vos proches.

Options
Bonjour

Samsung Pay fonctionnait très bien sur mon S9 plus acheté débloqué à Auchan.
Ca nenfonctionne plus avec mon Samsung S20 FE pourtant acheté en boutique SFR en France.

Qd je recherche Samsung Pay dans le google store, j'ai un message d'erreur en rouge m'indiquant que l'article n'est pas disponible dans mon pays ....

Où peut on trouver le code région du téléphone et y a t il un moyen de le modifier ?
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @S20FE_but_not_fan.

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de plus d'informations.

À quoi faites-vous référence lorsque vous parlez du code région de votre téléphone ?

Si votre téléphone est destiné au marché français et si vous ne pouvez pas installer l'application, vous pourrez contacter directement l'assistance dédiée à Samsung Pay depuis ce lien.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Nassimmm
First Poster
Options
Bonjour j'arrive pas a faire marcher samsung pay et ni google pay sur mon téléphone quand je met en marche samsung pay il me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec mon pays alors que je les achète a Bouygues Télécom en france et google pay me dit de vérifier mes informations quand je rentre ma carte comment je pourrai faire ?
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Nassimmm.

Vous retrouvez ici l'adresse de contact de l'assistance Samsung Pay. Vous recevrez plus d'informations sur cette application et sur son fonctionnement.

Je reste disponible, si besoin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments