10-06-2024 09:25 AM - modifié 10-06-2024 09:27 AM
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S21 Ultra que j'ai utilisé avec Samsung Wallet pour le paiement avec mes cartes de crédit via NFC : tout fonctionnait très bien.
J'ai ensuite réinitialisé le téléphone pour le donner à ma femme, qui a créé son compte Samsung puis installé Samsung Wallet.
Depuis, impossible d'ajouter un carte de paiement. L'option n'est pas proposée : seule la carte Samsung Pay est proposée. Si je suis la procédure de création d'une carte Samsung Pay : le champ nationalité est fixé à "Allemagne" par défaut. Si je tente de changer à "France" et que je poursuis la configuration : impossible de saisir l'adresse française : message d'erreur "Veuillez saisir une adresse correcte" (j'imagine que l'appli s'attend à une adresse au format allemand).
J'ai supprimé et recréé le compte Samsung de ma femme pour m'assurer que l'on n'avait pas sélectionné une mauvaise nationalité à la création, puis désinstallé/réinstallé l'appli Samsung Wallet : aucun effet.
J'aimerais beaucoup que le support nous vienne en aide sur ce sujet, car ma femme avait justement récupéré mon téléphone pour pouvoir bénéficier du paiement via NFC (sa banque n'autorisant que l'utilisation de Samsung Wallet et pas Google Wallet).
Quelqu'un a-t-il une solution ?
10-06-2024 03:00 PM - modifié 10-06-2024 03:32 PM