Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Jours fériés 2020

(Sujet créé le : 29-02-2020 10:09 PM)
18696 Visites
Nico_GGN
First Poster
Options

Bonjour! Je rencontre le problème suivant : les jours fériés de 2020 n'apparaissent plus dans mon Calendrier Samsung, alors qu'ils sont bien activés dans mon Agenda Google et que j'ai fait la synchronisation entre les deux... enfin il me semble! J'ai même désynchronisé puis resynchronisé les deux après avoir lu un sujet identique sur le forum mais non, ça ne marche pas.

Les jours fériés apparaissaient correctement jusqu'au Nouvel An 2020 puis plus rien sur le reste de l'année.

Auriez vous une autre solution à me proposer svp?? Merci et bonne journée à tous!!

0 Compliments
8 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Nico_GGN 

Peut être que ton tel ne souhaite t'accorder un jour jour férié pour 2020...

Pour le compte en question les jour fériés sont bien activés  ?

0 Compliments
Nico_GGN
First Poster
Options

C'est peut-être ça oui, je devrais laisser tomber tous ces jours fériés scandaleux... 😉

Activés dans le compte Gmail?? En tout cas ils sont bien activés sur l'agenda Google. Il y a un autre endroit où le préciser?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Nico_GGN 

Il doivent juste être activés pour chaque compte du calendrier.

Si non essaie de vider le cache et les données de l'application.

Tu forces l'arret tu redémarres.

0 Compliments
Nico_GGN
First Poster
Options

@Anonymous User  a écrit :

@Nico_GGN 

Il doivent juste être activés pour chaque compte du calendrier.

Si non essaie de vider le cache et les données de l'application.

Tu forces l'arret tu redémarres.

Merci pour ces réponses! J'ai fait tout ça, la mise à jour et tout mais sans succès, c'est bizarre... Comme si la synchro entre les calendriers ne se faisait pas. Bon, il me restera plus qu'à utiliser l'Agenda Google mais je préférais celui de Samsung! Merci encore et je reste preneur d'autres idées 😉

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Nico_GGN 

Perso sur mon N10 avec ces réglages Screenshot_20200206-175213_Calendar.jpg

J'ai ça 

Screenshot_20200206-174903_Calendar.jpg

Ton tel c'est quoi ?

Il vient d'ou exactement  ?

0 Compliments
Nico_GGN
First Poster
Options

Merci pour les captures d'écran Maxou9,

J'ai exactement les mêmes réglages sur mon tel. Pourtant, ces f..... de jours fériés demeurent masqués pour 2020.

C'est Un Galaxy S9 de 2018, acheté chez Bouygues, qui ne pose aucun problème par ailleurs. Je crois que je vais abandonner...

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nico_GGN :sun-with-face:.

Je viens de lire votre message.

Comme @Anonymous User  le dit, essayez de vider le cache de l'application Calendrier.

Si vous, les autres, vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas à les partager avec nous :winking-face: !

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Solution
Bibi1807
First Poster
Options

Bonjour, ayant eu le même problème que vous sur mon S9+, j'ai téléchargé google agenda pour etre sur que les feries y apparaissent. J'ai donc vérifié que c'était bien sur les fériés français et j'ai même ajouter les fériés religieux car rien n'apparaissait. J'ai actualisé sur l'appli google agenda et tout est apparut. Par la suite j'ai supprimé les évènements religieux et quand je suis retourné sur le calendrier de base samsung et que j'ai à nouveau fait synchroniser tout les jours fériés apparaissait et maintenant tout remarche 😄😄😄😄 

En vous souhaitant que ça fonctionne autant que ça a fonctionné pour moi 😊😊 bonne fin de journée/soirée 😄😄