Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Notes

(Sujet créé le : 10-05-2025 11:01 AM)
159 Visites
SandrineGa
Explorer
Options
J'utilise Samsung Notes tous les jours et depuis l'ajout de la conversion Maths c'est devenue mon appli préférée. Pour être parfaite, il ne lui manque plus que l'insertion de tableau, le choix de fonts, la gestion des hyperliens (internet, interne et vers une autre note) et la gestion d'une table des matières.
Je surveille les prochaines mises à jour avec intérêt.
8 Réponses
C-LineM
Pioneer
Options
Hello
Tu peux m'expliquer comment tu actives la "conversion Maths " ?? En tant que prof de maths ça m'intéresse 😊...
0 Compliments
SandrineGa
Explorer
Options
Au lasso vous entourez votre formule et avec le menu contextuel choisissez "Convertir en math"4odByeeHKm.jpg
0 Compliments
C-LineM
Pioneer
Options
Merci (désolée pour le tutoiement ..)
Je ne trouve pas le menu contextuel... ?? 1746871227571.jpg
0 Compliments
SandrineGa
Explorer
Options
Quand vous sélectionnez avec le lasso la formule, il apparaît automatiquement. Il faut le déplier sur la droite en appuyant sur les 3 petits points pour trouver l'option "Convertir en math"
0 Compliments
C-LineM
Pioneer
Options
Soit je n'ai pas l'option/l'extension encore soit je suis totalement aveugle 😂...
Mais bon c'est pas grave 😊
Merci quand même 😊
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@C-LineM, je vous remercie pour vos interventions.

@SandrineGa, je suis ravi de voir que l'application Samsung Notes vous apporte satisfaction.

Le but c'est d'améliorer nos applications pour faciliter votre quotidien et rendre agréable votre expérience Samsung.

Je vous remercie pour ce partage.

Bonne journée 🌤️.

SandrineGa
Explorer
Options
Bonjour, j'ai vu sur un forum que cette option n'est disponible que sur tablette. Les S25 Ultra, les S23 Ultra et les Fold3 (mon tel) ne l'ont pas, même avec One UI 7.0.
Désolée 😕
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @SandrineGa,

J'espère que vous êtes toujours en bonne santé.

Je vous remercie pour cette information.

Par ailleurs, il est recommandé de se fier aux informations officielles de Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/newsalert/

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Bonne journée 🌤️.