Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème notifications Watch 7 / S25 ultra

(Sujet créé le : 26-04-2025 07:20 PM)
197 Visites
V_julie
Voyager
Options
Bonjour. Cela fait plusieurs jours que je ne reçois pas, où reçois des heures après voir le lendemain les notifications whatsapp sur ma xatch 7. ( associée à un S25 ultra ). Quelqu'un à t'il... une solution ? Par avance merci 
0 Compliments
13 Réponses
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
Bonjour,

Avez-vous essayé de déconnecter votre montre de WhatsApp puis de la reconnecter ?
0 Compliments
V_julie
Voyager
Options
Bonsoir. Oui
0 Compliments
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
C'est quand même bizarre… Vous avez tout vérifié ? Paramètres des notifications, etc. ? Si oui, je pense que j’aurais recours à une réinitialisation aux paramètres d’usine...

Attendez quand même la réponse d'autres Users
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello ,

Idem de mon côté avec un S25 Ultra et une Galaxy watch Ultra. La dernière fois gros bugs aussi sur l'application sms,pas de solutions pour le moment. A voir si cela continue dans les prochains jours.Où si quelqu'un a trouvé la solution.
0 Compliments
LoHic13
Voyager
Options
Bonsoir
Cela est-il apparu après la récente mise à jour de la Watch 7 ou de la mise à jour d'avril des S25?
0 Compliments
V_julie
Voyager
Options
Oui. Paramètres de notifications etc ... mais je vois que l'utilisateur dessous à le même problème
0 Compliments
V_julie
Voyager
Options
😔 c'est quand dommage. D'autant plus quand il n'y à aucune solution
V_julie
Voyager
Options
Bonsoir. Je dirai que c'est apparu d'un coup
GlitchDaBest
Helping Hand
Options
J'ai vu ça... bizarre ! Il faudrait que j'essaie. Je vous redis rapidement si j'ai le même souci.

S25 Ultra + Watch Ultra