Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Calendrier Samsung

(Sujet créé le : il y a un mois)
86 Visites
patrickhlp
Apprentice
Options

Bonjour,

Après la perte de synchronisation  de calendrier entre mon S22 et mon ordi fin 2024,  sans que j'arrive à la rétablir,  je m'aperçois aujourd'hui 1er avril ( et non c'est pas une blague) qu'elle s'est remise en route toute seule depuis quelques jours. Par contre j'ai perdu tous mes rv de janvier , février mars sur mon téléphone.  Qu'est-ce qu'il s'est passé? Comment puis je récupérer ces rv ? Suis-le seul à qui c'est arrivé?
Merci!
Patrick

4 Réponses
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut @patrickhlp

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung. 

J'espère que vous allez bien !

J'aimerais avoir certaines informations afin de vous assister.

- Quel est le Cloud que vous avez utilisé pour la sauvegarde de vos informations ? 

- Est-ce suite à une mise à jour ou manipulation particulière que votre Galaxy S22 ait arrêté de synchroniser les informations de l'application Samsung Calendrier sur votre ordinateur ?

- Combien de compte étaient connectés dans l'application ? 

- De quelle marque est l'ordinateur sur lequel la synchronisation s'est faite ?

Je reste en attente de votre retour.

Bonne journée 🌤.

0 Compliments
patrickhlp
Apprentice
Options
Bonjour,
Merci.
- Comment savoir quel cloud j'utilise ? ( apriori je dirais onedrive)
- je n'en ai aucune idée. Je ne regarde quasiment jamais mon agenda sur l'ordi...
- un seul, le mien.
-Asus
Merci
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @patrickhlp

Je vous remercie pour votre retour.

L'idéal serait de contacter directement Microsoft pour en savoir plus sur le dysfonctionnement. 

Bien que l'application Calendrier Google soit concernée, la sauvegarde se fait sur OneDrive, de ce fait, Microsoft est plus habilité à traiter votre demande.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤

0 Compliments
patrickhlp
Apprentice
Options
Merci de votre retour. Juste une dernière question: je ne peux voir vos messages que sur mon smartphone et pas l'ordi sur Samsung members. Je ne trouve nulle part de bouton messages. Merci !
0 Compliments