Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Instagram

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
82 Visites
Alpha_Cool
Student
Options
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon insta quand j'ouvre une vidéo qu'on m'envoie. Cela se répète depuis que j'ai ONE UI 7 sur mon S24 FE. 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
αzεηαr
Hotshot
Options
Réinstalle l'application, c'est ce que j'ai fait apres la mise a jour sur S24ultra. Instagram me laissais un écran noir quand j'étais dans mes messages et depuis sa fonctionne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Bloundonia
Voyager
Options
Bonsoir 👋,

Vous n'êtes effectivement pas le premier à rencontrer des problèmes avec Instagram sur One UI 7.

Avant de réinstaller l'application, vous pouvez effacer le cache, retenter votre coup, et si ça ne marche pas, effacer les données de l'application 🧐.

Ceci a fonctionné pour un autre utilisateur ...

À noter que si vous supprimez les données, il y a de fortes chances que vous deviez vous reconnecter à votre compte Instagram 🙃.

Bonne soirée 🌃,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
αzεηαr
Hotshot
Options
Réinstalle l'application, c'est ce que j'ai fait apres la mise a jour sur S24ultra. Instagram me laissais un écran noir quand j'étais dans mes messages et depuis sa fonctionne
Solution
Bloundonia
Voyager
Options
Bonsoir 👋,

Vous n'êtes effectivement pas le premier à rencontrer des problèmes avec Instagram sur One UI 7.

Avant de réinstaller l'application, vous pouvez effacer le cache, retenter votre coup, et si ça ne marche pas, effacer les données de l'application 🧐.

Ceci a fonctionné pour un autre utilisateur ...

À noter que si vous supprimez les données, il y a de fortes chances que vous deviez vous reconnecter à votre compte Instagram 🙃.

Bonne soirée 🌃,