Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Désactiver le mode sécurisé mot de passe oublié sur portable

(Sujet créé le : 23-07-2022 07:46 PM)
641 Visites
MAINE76
Apprentice
Options

Mon portable ( SAMSUNG 3 un modèle ancien contrat chez Bouygues  ) s'est mis automatiquement en M0DE SÉCURISÉ ET ME DEMANDE UN MOT DE PASSE  que je n'ai pas pour y accéder. Je vois les messages mais ne peux rien faire si ce n'est répondre aux appels si je l'ai sous la main. Il est toujours sous tension jour et nuit je ne peux pas l'éteindre. Comment faire ? Je voudrais savoir ce qu'il faut faire, mot de passe oublié, tout est foutu ? Dois-je contacter un commerçant  " décodeur de portable " à 39€ qui va tout faire disparaître sauf mes contacts sur la carte SIM ? H E L P   M E   P L E A S E   I  F E E L  D O W N 😢😢😭

6 Réponses
zakariabelaribiNICO
Helping Hand
Options
Bonjour quel votre problème
0 Compliments
MAINE76
Apprentice
Options

Ahahah... je voudrai avoir accès à nouveau à mon portable, le mot de passe bloque mon action puisque je n'en ai pas...

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, comme même, avez-vous essayer d'aller chez une boutique Bouygues, ils peuvent vous aider.
Sinon votre téléphone à était enregistrer sur FMM . Suivez ce tutoriel https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/find-my-mobile-astuces-pour-contr%C3%B4ler-l-appareil-...
MAINE76
Apprentice
Options

Merci pour le retour. Chez BOUYGUES ils n'ont rien fait. Me renvoyant à mon mot de passe oublié via SAMSUNG ! De plus ils m'ont compté " des frais de dépannages " 4,95 € ne figurant pas à mon vieux contrat. Je pense essayer chez SAMSUNG (boutique) pourquoi pas ? Les appelant avant d'y aller... Ouf ... je vais essayer votre tutoriel... à suivre

0 Compliments
MAINE76
Apprentice
Options

Complément de réponse ça n'a pas marché le déverrouillage par le tutoriel 

0 Compliments
MAINE76
Apprentice
Options

J'ai dû racheter un portable n°2, transférer ma SIM pour récupérer une partie de mes contacts, réinitialiser le tout... mon portable n°1 (2017) est mis de coté, impossible de le récupérer après mon passage chez SAVE.

0 Compliments