Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier sécurisé

(Sujet créé le : 11-01-2023 10:15 AM)
1187 Visites
chris0668
Journeyman
Options
Bonjour,  
Pourquoi au redémarrage de mon téléphone dossier sécurisé me demande un code pin que je dois faire pour désactiver l'affichage ?? 
Merci d'avance 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Il faut espérer que ça sera corrigé dans une future mise à jour !!!
Vous avez quoi comme smartphone ?
Sur le s21+ de ma femme ça le fait pas alors que sur mon note 20 ça le fait !!! C'est vrai que c'est bizarre ce truc là !!!
J'ai déjà fait un rapport d'erreur à ce sujet et ça a été remonté, vous pouvez faire de même depuis l'application Samsung member !!
Je vois conseille d'ailleurs de le faire car plus on est à remonter le bug et plus ils auront d'informations pour le régler !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @chris0668 ,

pourriez-vous poster une capture du message d'erreur que vous avez s'il vous plaît ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
@Paulo4900 c'est une notification !
Nous sommes beaucoup à avoir ce problème. (La question à été abordée plusieurs fois sur le forum).
Il suffit d'ouvrir votre dossier sécurisé en rentrant ce code pin puis de le refermer pour faire disparaître la notification !!
Il faut malheureusement faire la manipulation à chaque redémarrage !
chris0668
Journeyman
Options
Oui malheureusement depuis la mise à jour récente
chris0668
Journeyman
Options
Bonjour,
Je crois que white Wolf a répondu.
Depuis la mise à jour récente, il faut le faire à chaque redémarrage
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Il faut espérer que ça sera corrigé dans une future mise à jour !!!
Vous avez quoi comme smartphone ?
Sur le s21+ de ma femme ça le fait pas alors que sur mon note 20 ça le fait !!! C'est vrai que c'est bizarre ce truc là !!!
J'ai déjà fait un rapport d'erreur à ce sujet et ça a été remonté, vous pouvez faire de même depuis l'application Samsung member !!
Je vois conseille d'ailleurs de le faire car plus on est à remonter le bug et plus ils auront d'informations pour le régler !!!
chris0668
Journeyman
Options
J'ai le modèle A20e
Anonymous User
Non applicable
Options
Comme quoi ça tombe aléatoirement ou que sur les note 20 et les A20 c'est bizarre cette histoire la !!! On verra vu que j'ai remonté l'information aux développeurs si c'est réglé dans la prochaine mise a jour de sécurité !!!
Si vous savez faire un rapport d'erreur faite le aussi ça se fait depuis cette application en page de garde, vous cliquez sur assistance puis rapport d'erreur, vous expliquez bien le problème et vous envoyez le rapport !! Il faut laisser l'appli ouverte pendant un certain temps pour que ça envoie les données !!!
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

Je suis navrée que vous rencontrez cette situation.

Merci @Anonymous User d'avoir faire remontée la situation depuis Samsung Members, l'équipe en charge analysera le cas et le corrigera dans une prochaine mise à jour.

@chris0668 je vous invite aussi à le faire comme @Anonymous User la suggéré pour que le dysfonctionnement soit prit en charge rapidement.

Excellente journée à vous 🤗.

Je reste disponible.

Scalpalou
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai créé des dossiers avec du texte écrit, dans Samsung Notes et je ne parviens pas à les mettre/transférer dans mon Dossier sécurisé Samsung. Merci de m'aider et de m'expliquer la marche à suivre pour le faire. Cdt. Scalpalou
0 Compliments