Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Notes

(Sujet créé le : 26-03-2025 09:59 PM)
101 Visites
Members_S0E7rpu
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis quelques temps, synchronisation activée sur mon S10, la recherche dans Samsung Notes ne me présente que les fiches rangées automatiquement dans un dossier "Notes restaurées".

Résultat : 1) la recherche ne fonctionne plus sur l'ensemble de mes fiches, 2) chaque fiche que j'ouvre, se retrouve en double, voir en triple ou quadruple (à chaque ouverture) dans "Notes sauvegardées", 3) la fonction RECHERCHE ne fonctionne plus que sur les fiches dans "Notes restaurées", 4) quand je supprime une fiche du dossier "Notes sauvegardées", elle disparait de mes fiches dans le dossier général.

Comment faire ?

4 Réponses
Sullypicq516
Voyager
Options
Bonjour, personnellement je n'ai pas de solutions à vous apporté, la seule choses que je peux vous conseillé c'est de contacter le service client Samsung par téléphone et leur expliquer le problème. Il prendront le contrôle de votre téléphone via une application le temp de voir le problème et peut-être le résoudre.
Cordialement
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Faite une sauvegarde de vos note sur votre compte Samsung

(vérifier que la synchronisation est activé dans les paramètres de Samsung note )

Regarder mon screen .
1743031161937.jpg1743031161956.jpg1743031161988.jpg
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Ensuite

Screen :

Ensuite desinstaller Samsung note et réinstaller le .

Le lien pour avoir Samsung note :

https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.app.notes&cId=0000079017601743031551164.jpg1743031551182.jpg
0 Compliments
Spartan_Spirit
Voyager
Options
Bonjour,

Avez vous essayé de vider le cache de l'appli Samsung note ? Surtout pas les données sinon vos notes disparaissent 😉