Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Dissocier les photos regroupées dans un collage photos

(Sujet créé le : il y a un mois)
131 Visites
julhietta
Pathfinder
Options
Bonjour à tous,

J'ai fait un collage photo et je m'aperçois sauf erreur que je n'ai plus les photos seules dorénavant dans ma galerie. 
J'ai cherché sur internet la solution et je ne l'ai pas trouvée. Quelqu'un saurait-il me dire comment faire ? 
Merci d'avance 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
julhietta
Pathfinder
Options
Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide et implication 🙏. Comme je l'avais écrit "sauf erreur" et en parcourant lentement ma galerie, je les ai retrouvées toutes les 3 😁 en original.
Très belle fin de soirée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Sullypicq516
Voyager
Options
Bonsoir, vous avez fait le montages photos à laide de quelle application?
0 Compliments
julhietta
Pathfinder
Options
Tout simplement dans la galerie de mon S22
0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options
D'accord, je n'ai jamais fait mais il est possible que sa a modifié les images sont les copié.

Pour cela sur limage en question dans votre galerie, vous avez sûrement 3petits point en haut à droite, et parmie tout ce qui est écrit, il y a un onglet restaurer la photos ou quelques choses de ce styles. Si vous ne trouvais pas, faites une capture d'écran et je vous dirais.😊
0 Compliments
Solution
julhietta
Pathfinder
Options
Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide et implication 🙏. Comme je l'avais écrit "sauf erreur" et en parcourant lentement ma galerie, je les ai retrouvées toutes les 3 😁 en original.
Très belle fin de soirée à vous
0 Compliments
Sullypicq516
Voyager
Options
D'accord impeccable, mais sa me semblait bizarre aussi. Car n'ayant jamais essayé, je vien d'essayer et j'avais toujours les photos originales, donc je trouvais sa bizzare que vous les ayez pas😊
Bonne soirée
Spartan_Spirit
Pioneer
Options
Bonjour,
@Sullypicq516
Directement depuis la galerie vous pouvez faire des collages !
Apparemment c'est ce que la dame a fait !
Donc pas besoin d'avoir une appli tierce pour faire un collage votre galerie le fait sans problème !