La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide et implication 🙏. Comme je l'avais écrit "sauf erreur" et en parcourant lentement ma galerie, je les ai retrouvées toutes les 3 😁 en original. Très belle fin de soirée à vous
D'accord, je n'ai jamais fait mais il est possible que sa a modifié les images sont les copié.
Pour cela sur limage en question dans votre galerie, vous avez sûrement 3petits point en haut à droite, et parmie tout ce qui est écrit, il y a un onglet restaurer la photos ou quelques choses de ce styles. Si vous ne trouvais pas, faites une capture d'écran et je vous dirais.😊
Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide et implication 🙏. Comme je l'avais écrit "sauf erreur" et en parcourant lentement ma galerie, je les ai retrouvées toutes les 3 😁 en original. Très belle fin de soirée à vous
D'accord impeccable, mais sa me semblait bizarre aussi. Car n'ayant jamais essayé, je vien d'essayer et j'avais toujours les photos originales, donc je trouvais sa bizzare que vous les ayez pas😊 Bonne soirée
Bonjour, @Sullypicq516 Directement depuis la galerie vous pouvez faire des collages ! Apparemment c'est ce que la dame a fait ! Donc pas besoin d'avoir une appli tierce pour faire un collage votre galerie le fait sans problème !