Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Choix plusieurs fonds d'écran d'accueil, One UI 6.1

(Sujet créé le : 25-03-2025 04:42 PM)
236 Visites
thepathfinder
Helping Hand
Options

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à personnaliser le fond d'écran d'accueil de la même façon que celui du verrouillage.

A savoir qu'il est possible, pour celui du verrouillage, de choisir plusieurs images/photos dans la galerie par exemple afin qu'elles se succèdent à chaque déverrouillage de l'appareil.

Dans le même style j'aimerais pouvoir choisir/sélectionner autant d'images/photos que possible qui s'afficheraient alternativement comme fond de l'écran d'accueil.

Existe-t-il une telle fonction sous One UI 6.1 ?

Est-ce prévu sous One UI 7 à venir ?

A défaut pourriez-vous me conseiller une application qui remplirait cette fonction ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @thepathfinder,

J'espère que vous allez bien.

Actuellement, sous One UI 6.1, il n'est pas possible de définir un fond d'écran d'accueil qui alterne entre plusieurs images, cette option étant réservée à l'écran de verrouillage.

Concernant One UI 7, aucune confirmation n'a été donnée quant à l'ajout de cette fonctionnalité pour l'écran d'accueil.

Toutefois, je vais transmettre votre proposition à l'équipe de développement qui sera en mesure de l'examiner.

Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
thepathfinder
Helping Hand
Options
Hello tout le monde,
Voilà une application qui me paraît bien pour mon usage, pas très ergonomique à mon goût mais assez complète : WallPaper Changer
https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.wallpaperChanger

Avec réglage du délai de renouvellement du fond d'écran, affichage des différents fonds d'écran aléatoire, nombre d'images/photos quasi illimité !
Si ça peut servir à d'autres...
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @thepathfinder,

J'espère que vous allez bien.

Actuellement, sous One UI 6.1, il n'est pas possible de définir un fond d'écran d'accueil qui alterne entre plusieurs images, cette option étant réservée à l'écran de verrouillage.

Concernant One UI 7, aucune confirmation n'a été donnée quant à l'ajout de cette fonctionnalité pour l'écran d'accueil.

Toutefois, je vais transmettre votre proposition à l'équipe de développement qui sera en mesure de l'examiner.

Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée.

Teenox
Pioneer
Options
Bonsoir @thepathfinder, oui, il est possible d'avoir le même fond d'écran de verrouillage et d'accueil. Vous pouvez sélectionner plusieurs images pour votre écran de verrouillage, mais cela n'est pas possible pour l'écran d'accueil.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Le plus simple est d'utiliser une application qui change le fond ecran d'acceuil disponible sur le playstore il en y'a pas mal.😉👍
thepathfinder
Helping Hand
Options
Salut à tous,

Merci pour vos interventions.

@AkachibyJ merci pour votre proposition de remonter l'information.

@Gamer2388 une suggestion d'application...?

Bonne journée à tous
Solution
thepathfinder
Helping Hand
Options
Hello tout le monde,
Voilà une application qui me paraît bien pour mon usage, pas très ergonomique à mon goût mais assez complète : WallPaper Changer
https://play.google.com/store/apps/details?id=de.j4velin.wallpaperChanger

Avec réglage du délai de renouvellement du fond d'écran, affichage des différents fonds d'écran aléatoire, nombre d'images/photos quasi illimité !
Si ça peut servir à d'autres...
Bonne journée
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@thepathfinder,

Je vous en prie.

0 Compliments