il y a 3 semaines
Hallo tout le monde,
Comment afficher le numéro de téléphone lié au(x) widget(s) du/des contact(s) placé(s) sur l'écran d'accueil (d'un S25)?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines
Bonjour @Bull-dog,
Je vous remercie pour ce retour bien détaillé.
Malheureusement, cela n'est pas faisable sur nos Galaxy.
Toutefois, je peux porter votre remarque comme suggestion. Nous allons d'abord observer si d'autres utilisateurs sont impactés par cette situation afin de donner du poids à la remontée.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée 🌤.
il y a 3 semaines
Bonjour et bienvenue,
Si un de vos contacts a plusieurs numéros de téléphone enregistré, au moment de créé le widget ça vous demandera quel numéro utiliser.
Si vous avez un doute sur le numéro utilisé par un widget, supprimez le widget et recréez le 😉
il y a 3 semaines
Bonjour Derbi,
Merci pour la réponse. J'aurais dû poser ma question d'une autre manière. Le problème est que je choisis dans "Contacts" "Ajouter un contact à l'écran d'accueil" et quelque soit mon choix ( " Numérotation directe" ou "Message direct" ou "afficher des coordonnées") il n'y a que le Widget sur l'écran d'accueil, mais sans aucune information.
Je me suis souvenu que dans les "Paramètres" sous "Ecran d'accueil", il y a la possibilité d'activer "Libellés des applications".
Comme je ne l'avais pas activé, rien ne s'affichait. Cependant une fois activé, seul le nom du contact s'affiche, et cela quel que soit le choix " Numérotation directe" ou "Message direct" ou "afficher des coordonnées". Je peux me contenter de cet affichage.
Cordialement.
il y a 3 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien !
@Derbi, je vous remercie pour votre intervention.
@Bull-dog, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je viens de faire des essais à mon niveau concernant l'affichage du Widget des contacts et je constate que l'affichage que vous décrivez est l'affichage normal et disponible sur le Galaxy S25.
Toutefois, si vous pouvez nous dire ce que vous aurez souhaité à la place ou si vous avez une photo de ce que vous souhaitez, vous pouvez nous la transmettre.
Cela pourra nous servir à trouver une solution concernant la manipulation, ou faire une suggestion à l'équipe des développeurs.
Bonne journée 🌤.
il y a 3 semaines
Bonjour Anicet,
L'idée est d'avoir, sous le widget d'un contact sur l'écran d'accueil, à minima le nom du contact concerné comme dans l'exemple ci-dessous, pour les trois contacts "Contract premier, Contact deuxième et Contact troisième".
(Je trouve que le nombre de caractères affichés est trop faible, dans le cas d'un nom de famille un peu long on ne sait pas à qui correspond le widget, là il y a matière à amélioration, mais ça ce n'était pas ma question).
Mon problème résidait dans le fait que je n'avais pas activé les "Libellés des applications" dans les paramètres et don j'avais cette représentation.
et donc si le nom de famille est le même on ne pourra pas identifier qui appeler (à moins de mettre une photo, mais mettre une photo à tous ces contacts.... pas top à mon point de vue.)
Voilà!
Cordialement
il y a 2 semaines
Bonjour @Bull-dog,
Je vous remercie pour ce retour bien détaillé.
Malheureusement, cela n'est pas faisable sur nos Galaxy.
Toutefois, je peux porter votre remarque comme suggestion. Nous allons d'abord observer si d'autres utilisateurs sont impactés par cette situation afin de donner du poids à la remontée.
Bonne journée 🌤.