le 30-05-2023 10:21 PM
bonjour,
depuis peu j'ai l'icone "contact" qui apparait dans les widgets contact. peut on supprimer l'icone comme avant ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-05-2023 10:47 PM
Bonjour et bienvenue @cHHu ,
Je n'ai pas l'impression qu'on puisse enlever l'icône, mais si vous voulez des raccourcis sans icône vous pouvez passer par une application tierce telle que Shortcut Maker, disponible gratuitement sur le Play Store :
https://play.google.com/store/apps/details?id=rk.android.app.shortcutmaker&hl=fr
le 31-05-2023 05:00 PM
Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien.
@cHHu, si l'icône est apparue après la mise à jour, je suis du même avis que @Derbi, il ne semble pas possible de revenir à l'ancienne configuration.
Je suis navrée que celle-ci ne vous convienne pas.
Je peux essayer de faire une remontée, mais je ne peux vous garantir qu'elle aboutisse étant donné que vous êtes un cas isolé.
Par ailleurs, vous pouvez utiliser la solution de @Derbi et télécharger l'application citée. Elle pourrait vous aider à avoir une interface plus à votre convenance 🤔.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Belle semaine !
le 30-05-2023 10:47 PM
Bonjour et bienvenue @cHHu ,
Je n'ai pas l'impression qu'on puisse enlever l'icône, mais si vous voulez des raccourcis sans icône vous pouvez passer par une application tierce telle que Shortcut Maker, disponible gratuitement sur le Play Store :
https://play.google.com/store/apps/details?id=rk.android.app.shortcutmaker&hl=fr
le 30-05-2023 10:53 PM
le 30-05-2023 10:54 PM
le 31-05-2023 05:00 PM
Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien.
@cHHu, si l'icône est apparue après la mise à jour, je suis du même avis que @Derbi, il ne semble pas possible de revenir à l'ancienne configuration.
Je suis navrée que celle-ci ne vous convienne pas.
Je peux essayer de faire une remontée, mais je ne peux vous garantir qu'elle aboutisse étant donné que vous êtes un cas isolé.
Par ailleurs, vous pouvez utiliser la solution de @Derbi et télécharger l'application citée. Elle pourrait vous aider à avoir une interface plus à votre convenance 🤔.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Belle semaine !
le 14-10-2023 11:02 PM
le 20-10-2023 12:10 AM
07-12-2023 09:20 PM - modifié 07-12-2023 09:41 PM
Je confirme que cet icône est inutile et gâche le raccourci de contact. J'ai fait la mise à jour ce matin et je regrette. La police d'écriture des messages a également changé, tout comme celle de l'horloge sur l'écran de verrouillage ! Je fais pourtant attention à bien lire les infos des mises à jour mais tout cela n'était pas précisé, ne nous laissant ainsi pas le choix !
07-12-2023 09:31 PM - modifié 07-12-2023 09:41 PM
Merci effectivement de faire une remontée car j'ai maintenant l'impression d'avoir des widgets d'enfant sur mon téléphone haut de gamme !
le 08-12-2023 06:32 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Valbat.
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.
Si vous ne trouvez pas l'interface de votre smartphone à votre goût, vous pouvez utiliser l'application Good Lock pour la customiser à votre convenance : https://galaxystore.samsung.com/detail/com.samsung.android.goodlock?langCd=fr.
Je vous invite à tester et à me faire un retour s'il vous plaît.
Belle fin de semaine ✨ !