Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galerie vidéo

(Sujet créé le : 19-02-2024 05:10 AM)
330 Visites
Rodrigo_Lukusa
Pioneer
Options
Bonjour,
 
 Mesdames, messieurs,
 
 L'application galerie 'vidéo' au 1er janvier 2024 a disparu quelle erreur. Il n'est dorénavant plus possible d'avoir directement le lecteur vidéo classé par dossier.
 
 Il faut aller dans 'galerie' > vidéos > et classer soir-même les vidéos qu'elle erreur.
 
 Le 'smart view' ne détectent plus les nouvelles box internet dans la galerie.
15 Réponses
Rodrigo_Lukusa
Pioneer
Options
Bonjour,

Mesdames, messieurs,

L'application galerie 'vidéo' au 1er janvier 2024 a disparu quelle erreur. Il n'est dorénavant plus possible d'avoir directement le lecteur vidéo classé par dossier.

Il faut aller dans 'galerie' > vidéos > et classer soir-même les vidéos qu'elle erreur.

Le 'smart view' ne détectent plus les nouvelles box internet dans la galerie.
kashin-koji
Helping Hand
Options
J'ai rien compris. Dsl
0 Compliments
Rodrigo_Lukusa
Pioneer
Options
L'application lecteur vidéo n'existe plus dans le galaxy store.


Tu n'as pas dû l'utiliser souvent.
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour oui c'est dommage , j'avais remarqué ça y'a quelques temps
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 🤗 !

@Rodrigo_Lukusa En effet, l'application Lecteur Vidéo Samsung n'est plus disponible dans le Galaxy Store.

Je comprends que cela puisse être embarrassant, surtout si vous utilisez régulièrement cette application.

Toutefois, je vous assure que votre retour est précieux pour nous.

Nous allons prendre en compte votre besoin pour cette application et notre équipe d'ingénieurs évaluera la situation pour envisager des solutions pour les prochaines mises à jour.

En attendant, si vous avez besoin d'une alternative pour lire des vidéos sur votre appareil Samsung, je vous suggère de rechercher des lecteurs vidéo tiers disponibles sur le Galaxy Store.

Il existe plusieurs applications tierces qui offrent des fonctionnalités similaires à celle du Lecteur Vidéo Samsung.

@ka-rim 30 @kashin-koji merci pour vos contributions 😉.

Je reste disponible.

Agréable journée ☀️ !

0 Compliments
Rodrigo_Lukusa
Pioneer
Options
J'ai pas acheté Samsung pour aller regarder ailleurs!
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@Rodrigo_Lukusa je comprends parfaitement votre préférence pour les applications natives de Samsung.

Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait causer.

Votre retour est précieux pour nous, et votre insatisfaction est bien prise en compte.

Nous cherchons toujours à améliorer l'expérience de nos utilisateurs, et vos commentaires contribuent à cette amélioration.

Prenez soin de vous 😊.

0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, tu peux la trouver sur un site ,voici le lien, lorsque j'ai basculé du S23 ultra au S24 Ultra, j'avais gardé cette application que je trouve aussi très bien.Voici le lien, c'est l'application d'origine. https://samsung-video-player.fr.uptodown.com/android
0 Compliments
Rodrigo_Lukusa
Pioneer
Options
Merci cependant cela est devenu impossible.1708417605819.jpg1708417605844.jpg