j'ai un problème avec les jeux qui chargent pas vite Afficher la publication
Bonjour à tous ! @jbq bienvenue sur la Communauté Samsung 😊. @jbq pouvez-vous nous donner plus de d... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
j'ai un problème avec les jeux qui chargent pas vite Afficher la publication Bonjour à tous ! @jbq bienvenue sur la Communauté Samsung 😊. @jbq pouvez-vous nous donner plus de d... Afficher la publication |
Bonjour je suis très embêtés par ce petit bonhomme en bas à droite de l'écran de mon tel. A52s qui a pour fonction de désactiver les sons .. ... Afficher la publication Bonjour à tous ! @Members_OrWwRtz bienvenue sur la Communauté 😊 ! @moustaf, @Pi_Jo_75 merci pour vo... Afficher la publication |
Bonjour j'ai un soucis avec mon s21ultra . Quand je prend des photos la nuit avec mon flash sa donne sa même on essuyant les objectif... Afficher la publication Personnellement, j avais fais comme vous...un coque de protection et également des verres de protect... Afficher la publication |
Bonjour je suis propriétaire d'une tab s8 et je souhaiterai utiliser mon téléphone a51 pour afficher la barre d'outils de ma tablette sur... Afficher la publication Bonjour à tous, Effectivement, désactiver le mode sombre de la tab 'dégrise' l'option chez moi égale... Afficher la publication |
Bonsoir; Avez-vous vous aussi des problèmes pour faire fonctionner l'application Samsung Pay ? Afficher la publication |
Bonjour, je viens d'acquerir un samsung a32 5g. Il est bloquer reseau, je voulais savoir qu elle est la procedure a effectuer. Merci par... Afficher la publication |
Bonsoir à tous ! Ahlala Google et moi...c'est une grande histoire... Pour commencer, je déteste Google, que cela soit ses... Afficher la publication Bonsoir ! Merci bien pour le conseil ! Je préfère rester sur mon lecteur actuel, je me sens bien ave... Afficher la publication |
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce que ça fait si je supprime les données smart switch ? J'ai transféré mes données sur ce... Afficher la publication Bonjour tiens on a nouveau connaisseur. @Laurine03, pour votre information toutes les applications p... Afficher la publication |
Mon portable ( SAMSUNG 3 un modèle ancien contrat chez Bouygues ) s'est mis automatiquement en M0DE SÉCURISÉ ET ME DEMANDE UN MOT DE PASSE ... Afficher la publication J'ai dû racheter un portable n°2, transférer ma SIM pour récupérer une partie de mes contacts, réini... Afficher la publication |
bonjour qui peut me renseigner pour pouvoir instaler smart view dans la barre des taches en haut de page ou un logiciel je vous remercie Afficher la publication |
Bonjour, Dans samsung wallet, les informations de ma carte sont toutes bien encodées mais je ne peux pas cliquer sur "suivant" pour... Afficher la publication Bonjour, Autant pour moi, pas eu le souvenir davoir vu passer la notif comme quoi vous m'aviez répon... Afficher la publication |
Bizarre où non Afficher la publication Bonjour @zakariabelaribiNICO 😊 ! J'espère que vous passez une belle journée . Pouvez-vous s'il vous... Afficher la publication |
Bonjour, quand je télécharge un fichier sur Facebook, j'ai une notification m'indiquant que le téléchargement est terminé et quand je... Afficher la publication Bonjour à tous 😊 ! J'espère que vous passez une belle journée . @Members_2LVmiOj le souci se trouve... Afficher la publication |
Pourquoi je ne peux télécharger Samsung Pay sur mon S21 5G, acheté neuf ? Afficher la publication @lebaron17, C'est le vendeur qui est en tord, vous navez pas possession totale de votre mobile puisq... Afficher la publication |
Bonjour J´ai acheté un S21+ reconditionné mais j'ai un problème : je ne reçois pas toutes les notifications. Les seules que je reçois... Afficher la publication Bonjour à tous 😊 ! J'espère que vous passez une belle journée. @Lilou2630 je suis ravie que le souc... Afficher la publication |
Bonjour Application email samsung : Sur mon mail pro la synchronisation ne se fait pas Même manuellement J'ai déjà réinstallé... Afficher la publication Bonjour, comme @ACT432 je confirme qu'il est préférable d'utiliser Gmail la synchronisation est faci... Afficher la publication |
Bonjour, Les bonnes nouvelles continuent 😊. Après réception de One Ui 4, la MAJ "Samsung Internet... Afficher la publication |
Bonsoir à tous, Encore une belle pépite à partager avec vous 🙂 Samsung a publié sur le Galaxy Store une nouvelle app répondant... Afficher la publication Merci beaucoup je n'arrivais plus à la trouver après une reinitialisation de ma montre. Tu m'as sauv... Afficher la publication |
Bien le bonjour, Après un bon moment par rapport à certain, je peut enfin effectuer la mise à jour de samsung pay en wallet. Cependant quand... Afficher la publication Le téléphone Samsung Galaxy s22 tourne bien avec les jeu Par contre faut ajouter le chargeur mes pas... Afficher la publication |
English below--- Bonjour, Comment exporter/importer les favoris depuis/vers le navigateur Samsung Internet, sur Android... Afficher la publication Bonjour, Je pense qu'on peut pas cependant si vous avez activé la synchronisation dans samsung inter... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
28 | |
22 | |
22 |