Bonjours, j'ai récemment acheté un mobile Samsung a22 5g mais je me suis rendu compte que je n'avais pas galaxy store ce qui réduit mon... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Bonjours, j'ai récemment acheté un mobile Samsung a22 5g mais je me suis rendu compte que je n'avais pas galaxy store ce qui réduit mon... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai installé Samsung Wallet afin de bénéficier de Samsung Pay mais j'ai de sérieux problèmes pour la création de... Afficher la publication Effectivement c'est à tenter 😉 Afficher la publication |
Bonjour, 4 ans 1/2 d'espérance de vie pour un S7 ? un peu court non ? Contexte : S7 en superbe état (état comme neuf), mais saturation... Afficher la publication 4 ans et demi pour un smartphone c'est pas mal déjà (bien que je suis d'accord que plus longtemps se... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je possédais un SGH-E730 que j'aimais beaucoup. Il m'a été offert un autre mobile (d'une autre marque) mais... Afficher la publication Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai enfin retrouvé le nom de la sonnerie d'appel du E730 : il s'a... Afficher la publication |
Bonjour sur mon téléphone samsung a8 2018 sur affichage des contacts le compte samsug apparaît plus fois comment supprimer tout ses comptes qui... Afficher la publication Bonjour @Members_vyqydLI, bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗 ! J'espère que vous passez un bon d... Afficher la publication |
Propriétaire d’un z flip 3 depuis décembre 2021 je suis extrêmement dessus . Pour commencer mon téléphone a toujours beaucoup chauffé et... Afficher la publication Bonjour @Nathalie-21 Bon c'est pas bon du tout ! Avez-vous essayé de mettre le téléphone en mode san... Afficher la publication |
Bonjour vous pensez que samsung feront une voiture à votre avis Afficher la publication En fait ils possèdent déjà "Renault Samsung Motors", c'est la marque de voiture de Samsung mais qui ... Afficher la publication |
Bonjour, Impossible d activer Android auto avec câble Usb avec mon Samsung A51. Par contre tout fonctionne parfaitement avec un téléphone d une... Afficher la publication Bonjour, votre câble est bien fourni ou agréé Samsung ? Avez-vous déjà essayé un connexion uniquemen... Afficher la publication |
Salut la commu' ! Aujourd'hui, question esthétique. Avec One Ui 4 et ses déclinaisons, on a enfin eu l'opportunité de... Afficher la publication |
Bonjour, savez-vous pourquoi l´assistant Bixby n´est pas compatible avec mon Galaxy A12 ? J´aimerai savoir pourquoi, sachant que pour moi la cause... Afficher la publication |
Bonjour, L application Samsung Members a un soucis. Quand je veux l ouvrir j ai ce message... Je n ai jamais pu l ouvrir. Merci par... Afficher la publication Regardes en appuyant sur batterie dans cette application si c'est sur optimisée Afficher la publication |
Avec l'application Telephone de Samsung dans ses paramètres le Blocage de numéros inconnus/privés ... Afficher la publication c'est un bon début , dommage pour les rejets des appelants sans numéros Afficher la publication |
Salut à tous et à toutes ! Aujourd’hui, je vais vous présenter la fonction Link to Windows (Lien avec Windows) spécifique au Note10 et au... Afficher la publication Bonjour Adeline (et les autres) . Quels seraient les avantages de Link to Windows sur Samsung Dex ? ... Afficher la publication |
J'ai fait l'acquisition d'une Galaxy watch 4 après une galaxy active 2 et je suis très déçu de cette acquisition autonomie ridicule... Afficher la publication Au lieu d'attendre que l'activité soit détectée automatiquement et pouvoir bénéficier de toutes les ... Afficher la publication |
J'aimerais beaucoup pouvoir modifier l'horloge sur l'écran de verrouillage à ma guise. - Police - Épaisseur... Afficher la publication faut voir du côté des police générale si non, mais ça met tout le tel par contre. (Et certaine polic... Afficher la publication |
j'ai un problème avec les jeux qui chargent pas vite Afficher la publication Bonjour à tous ! @jbq bienvenue sur la Communauté Samsung 😊. @jbq pouvez-vous nous donner plus de d... Afficher la publication |
Bonjour je suis très embêtés par ce petit bonhomme en bas à droite de l'écran de mon tel. A52s qui a pour fonction de désactiver les sons .. ... Afficher la publication Bonjour à tous ! @Members_OrWwRtz bienvenue sur la Communauté 😊 ! @moustaf, @Pi_Jo_75 merci pour vo... Afficher la publication |
Bonjour j'ai un soucis avec mon s21ultra . Quand je prend des photos la nuit avec mon flash sa donne sa même on essuyant les objectif... Afficher la publication Personnellement, j avais fais comme vous...un coque de protection et également des verres de protect... Afficher la publication |
Bonjour je suis propriétaire d'une tab s8 et je souhaiterai utiliser mon téléphone a51 pour afficher la barre d'outils de ma tablette sur... Afficher la publication Bonjour à tous, Effectivement, désactiver le mode sombre de la tab 'dégrise' l'option chez moi égale... Afficher la publication |
Bonsoir; Avez-vous vous aussi des problèmes pour faire fonctionner l'application Samsung Pay ? Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
27 | |
24 | |
19 |