La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
L application Samsung Members a un soucis. Quand je veux l ouvrir j ai ce message...
Je n ai jamais pu l ouvrir.
Merci par... Afficher la publication
Salut à tous et à toutes !
Aujourd’hui, je vais vous présenter la fonction Link to Windows (Lien avec Windows) spécifique au Note10 et au... Afficher la publication
J'ai fait l'acquisition d'une Galaxy watch 4 après une galaxy active 2 et je suis très déçu de cette acquisition autonomie ridicule... Afficher la publication
Bonjour je suis très embêtés par ce petit bonhomme en bas à droite de l'écran de mon tel. A52s qui a pour fonction de désactiver les sons ..
... Afficher la publication
Bonjour j'ai un soucis avec mon s21ultra .
Quand je prend des photos la nuit avec mon flash sa donne sa même on essuyant les objectif... Afficher la publication
Bonjour je suis propriétaire d'une tab s8 et je souhaiterai utiliser mon téléphone a51 pour afficher la barre d'outils de ma tablette sur... Afficher la publication
Bonjour, je viens d'acquerir un samsung a32 5g. Il est bloquer reseau, je voulais savoir qu elle est la procedure a effectuer.
Merci par... Afficher la publication
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce que ça fait si je supprime les données smart switch ? J'ai transféré mes données sur ce... Afficher la publication
Mon portable ( SAMSUNG 3 un modèle ancien contrat chez Bouygues ) s'est mis automatiquement en M0DE SÉCURISÉ ET ME DEMANDE UN MOT DE PASSE ... Afficher la publication
bonjour qui peut me renseigner pour pouvoir instaler smart view dans la barre des taches en haut de page ou un logiciel
je vous remercie
Afficher la publication
Bonjour,
Dans samsung wallet, les informations de ma carte sont toutes bien encodées mais je ne peux pas cliquer sur "suivant" pour... Afficher la publication
Bonjour, quand je télécharge un fichier sur Facebook, j'ai une notification m'indiquant que le téléchargement est terminé et quand je... Afficher la publication
Bonjour
J´ai acheté un S21+ reconditionné mais j'ai un problème : je ne reçois pas toutes les notifications. Les seules que je reçois... Afficher la publication