Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Wallet

(Sujet créé le : 02-08-2022 01:34 AM)
391 Visites
ValHallHax
Apprentice
Options
Bonsoir;
Avez-vous vous aussi des problèmes pour faire fonctionner l'application Samsung Pay ? 
0 Compliments
12 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, avez-vous acheté un téléphone destiné au marché Français ?sont modèle ? Et quelle banque ? Tous ça joue
ValHallHax
Apprentice
Options
Bonjour; c'est un Samsung S20 FE 5G que j'avais acheté dans une Fnac au Portugal. Je suis à la Caisse d'épargne
0 Compliments
ValHallHax
Apprentice
Options
J'ai à nouveau bien vérifié et effectivement mon téléphone est censé être compatible avec Samsung Wallet mais il n'en es rien 😅Screenshot_20220801-224753_Samsung Members_5945_1659386891.jpgScreenshot_20220801-190421_Samsung Pay.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @ValHallHax  @Black_Wolf 

@ValHallHax  pourriez vous poster une capture de 

Paramètres

A propos du téléphone

Information sur le logiciel

Version du logiciel de l'operateur

D'après ces informations nous allons pouvoir voir a quel marché votre appareil est destiné. 

Pour info, votre S20 est compatible Wallet, par contre il doit etre utilisé dans le pays ou est destiné pour que cette appli fonctionne. EX: Si le S20 est destiné au Portugal, wallet fonctionneras que la bas avec une banque Portugaise.

ValHallHax
Apprentice
Options
Bonjour @Pi_Jo_75;
Bon il ne me reste plus qu'à croisé les doigts pour que ce ne soit pas le cas car personne ne m'avait prévenu de ce problème-là au moment de l'achat surtout pour un achat de plus de 600€ Screenshot_20220802-093502_Settings_5951_1659425717.jpg
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Problème l'application ne marchera pas même si elle est compatible, et j'ai doute au niveau de la caisse d'épargne. A vérifier
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@ValHallHax  votre appareil est destiné au marché Portugais  = TPH .

Le vendeur est la pour vendre, vous lui demandez un S20, s'il l'a en stock il va vous le vendre au plus vite si stock zéro  il va essayer de vous en fourguer un autre. Le vendeur étais il au courant que vous alliez utiliser cet appareil en France ? 

ValHallHax
Apprentice
Options
Oui ils étaient au courant ... Y compris Samsung France que j'avais appellé de là-bas pour être certain que l'achat du téléphone au Portugal ne me pose pas de problème. Dans tout les cas; j'ai bien compris que c'était foutu mais je ne remercie pas la communication de Samsung pour avoir omis ce détails 😕
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

L'utilisation du téléphone ne pose pas de problème en France,  sauf pour certaines fonctions.