jeudi
jeudi
Bonjour @Flo98000
Avec quel fournisseur de messagerie utilises tu samsung email ?
dans mon cas je l'utilise avec Goggle gmail et voici la manière dont je crée des dossier dedans:
Dans la boite de reception, je clique sur les 3 traits en haut à gauche de l'écran > je clique sur la flèche tous les dossier en bas de ce menu
puis tout en bas il y a un plus vert avec écrit Ajouter un dossier et la je peut choisir ou ce dossier sera positionné (par exemple racine)
puis je donne un nom , puis j'ai un dossier supplementaire.
pour que cela fonctionne il faut bien avoir donné les droits en écriture à ton application de messagerie sur ton compte gmail à l'installation de samsung mail.
jeudi
jeudi
re @Flo98000
je n'ai pas monaco telecom, donc ne peut pas tester , mais il faut vraiment donner les droits à l'installation de l'application samsung email à ton compte . ce que je ferais si j'étais toi. c'est désinstaller l'application sur le téléphone et la réinstaller en faisant bien attention à tout autoriser.
jeudi
voici la page que j'ai trouvé concernant le paramétrage de monaco telecom sur android : https://monaco-telecom.mc/assistance-mt/assistance-mail/
jeudi
jeudi dernière modification jeudi
jeudi
content d'avoir pu t'aider
hier
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien !
@loompas0, je vous remercie pour les réponses apportées.
@Flo98000, je suis ravi que vous ayez trouvé une assistance sur la Communauté.
Je vous invite à accepter la réponse qui vous a le plus aidé comme solution, ou de donner la procédure que vous avez suivie pour créer le dossier dans l'application Samsung Mail.
Cela pour aider les autres utilisateurs dans le besoin.
Excellente journée sur la Communauté 🌤.
hier