Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gestionnaire Double Sim Efficace

(Sujet créé le : 16-01-2024 04:13 PM)
2860 Visites
TonioGump
Explorer
Options
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un smartphone Samsung (peu importe le modèle pour ce sujet) et à l'heure actuelle, j'ai deux sim, 1 pro 1 perso et en cherchant, je ne trouve aucune appli du playstore, ni aucune fonction au sein du tel qui permette une gestion intéressante et efficace de la double sim.
Je m'explique : tout simplement pouvoir programmer par jour et par plage horaire la desactivation de l'une ou l'autre ou les deux des cartes sim.
De la même manière qu'on peut programmer un contrôle parental quotidien par exemple.

C'est quand même inouï. Ca devrait être natif. Et ça serait plus pratique que de devoir activer désactiver manuellement à chaque fois la carte sim.

Y a bien des appli sur le playstore mais toutes payantes dès qu'un peu élaborées ou qu'on veut avoir accès à toutes les fonctions.

Et pour avoir cherché, je sais que je suis loin d'être le seul à le demander.

Pas moyen de faire un Push à Samsung pour ça ?

Merci d'avance pour toute réponse UTILE

Bon après-midi 

TonioGump
15 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @TonioGump 

Je suis comme vous a la recherche d'un raccourci ou un truc comme une routine qui va activer la sim pro a 8h et la désactiver vers 18h.

Un collègue m'a parlé de Routine + qui ferais cette fonction, mais pour le moment je n'ai pas réussi a trouver cette fonction dans R+.

LaBouclette
Hotshot
Options
Bonjour,
Même chose de mon côté, je cherche, je cherche et je continue de chercher... 😉
TonioGump
Explorer
Options
C'est bien le souci. Tout Le monde cherche mais à part des appli payantes de qualité très variable, rien !
Samsung devrait l'intégrer dans son OS 😤
Mais du coup si on est nombreux à le demander à Samsung, via un canal dédié(oui, mais...lequel?), on y arrivera ?
0 Compliments
TonioGump
Explorer
Options
C'est pourtant simple à faire à mon avis. C'est pas possible qu'ils ne le fassent pas plutôt que toutes ces appli inutiles qu'on nous met d'office sur nos tel neufs
0 Compliments
TonioGump
Explorer
Options
On va chercher longtemps je crois
0 Compliments
TonioGump
Explorer
Options
J'ai tenté le mail via la page officielle Samsung. Des que j'ai une réponse, j'en fais part.
🤞
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Demain je suis invité au siège pour la grand évènement, je vais en parler. 

TonioGump
Explorer
Options
👍👍👍👍🤞🤞🤞 N'hésitez pas à nous faire un retour alors 😉
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Nous allons essayer, déjà , la salle ou il y a l'évènement pas de réseau, au mois de juillet nous n'avons pas réussi a poster des photos.

Vous devriez suivre ce post, il est parti loin pur être au direct. 

https://eu.community.samsung.com/t5/le-caf%C3%A9-de-la-communaut%C3%A9/l-unpacked-2024-arrive-bient%...