le 24-01-2021 11:25 AM
Quand je veux message ou faire commentaire le clavier n apparaît pas automatiquement pourtant dans paramètres gestion globale j ai bien sélectionné clavier Samsung avez vous solution ??
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-01-2021 09:11 PM
le 25-01-2021 01:26 PM
Bonjour @Vonny1, @Paulo4900,
Bienvenue sur la Communauté @Vonny1 🙂
Merci pour votre intervention @Paulo4900 👍
@Vonny1 Est-ce que la situation décrite par @Paulo4900 ressemble à ce que vous rencontrez ? N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Cosmina
le 05-02-2021 04:39 PM
Bonjour @Vonny1 ,
Je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).
Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit avec le clavier Samsung. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normal de votre téléphone.
Bonne journée,
Cosmina
le 24-01-2021 09:11 PM
le 25-01-2021 01:26 PM
Bonjour @Vonny1, @Paulo4900,
Bienvenue sur la Communauté @Vonny1 🙂
Merci pour votre intervention @Paulo4900 👍
@Vonny1 Est-ce que la situation décrite par @Paulo4900 ressemble à ce que vous rencontrez ? N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide.
Bonne journée,
Cosmina
le 04-02-2021 02:54 PM
pas vraiment. J ai utilise le clavier bixbit ça marche quelquefois mais je suis à nouveau bloqué il faut que j éteigne et relance à nouveau mon téléphone pour voir apparaître clavier automatiquement pour écrire commentaire ou répondre à un message
le 05-02-2021 04:39 PM
Bonjour @Vonny1 ,
Je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).
Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit avec le clavier Samsung. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normal de votre téléphone.
Bonne journée,
Cosmina
le 19-03-2021 02:02 PM
Bonjour @Vonny1, @Paulo4900, 🙂
@Vonny1 Je suis heureuse d'apprendre que les manipulations proposées sur ce fil de discussion vous ont aidé. N'hésitez pas à demander l'aide de la Communauté à nouveau, si besoin. 😀
Je reste dans le coin.
Bien à vous,
Cosmina